En 2022 pour Halloween, je n’étais pas à la soirée Halloween de Disneyalnd PAris mais en Californie pour découvrir l’une des 24 soirées Oogie Boogie Bash Party organisées par Disneyland sur le parc Disney California Adventure ! Revivez avec moi cette soirée folle au cours de laquelle j’ai rencontré et vu des personnages disney inédit en France comme Ernesto de la Cruz, Cruella version Live action ou encore Madame Mim !

Copyright © Hello Disneyland 2023 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Nouveautés Merchandise à Disneyland Paris : Décembre 2022

Next post

2 semaines à Los Angeles : le vlog sur ma chaîne Hello Maureen !

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.