A l’occasion de la seconde émission dédiée aux Pass Annuels, Disneyland Paris a présenté de nouvelles pièces de collection dont la sortie est prévu pendant les festivités du 30e anniversaire ! Zoom sur les collectors des 30 ans de Disneyland Paris !

Les produits des 30 ans de Disneyland Paris arrivent en boutique

Alors que tout le monde s’attendait à voir arriver le merch’ des semaines avant le début des festivités, à la manière des collections de Noël et Halloween qui sont installées des semaines ( voire des mois ) avant le début de la saison, les collections des 30 ans de Disneyland Paris se font attendre en boutique !

Pourtant, hier, Disneyland Paris a enfin levé le voile sur leur arrivée imminente d’abord exclusivement à Flora’s Unique Boutique sur Main Street USA. Et ce matin, on a vu fleurir sur les réseaux sociaux les posts annonçant la disponibilité des premiers produits sur le Parc Disneyland. Le fameux pousse-mousse Mickey a d’ailleurs déjà rencontré un vif succès et ne devrait plus tarder à être en rupture. Surprenant ? Non.

Des limites d’achats mise en place à Disneyland Paris pour les collections 30 ans

Notons que la sortie des gammes 30 ans de Disneyland Paris s’accompagne de restrictions d’achat. En effet, les visiteurs ne pourront acheter que 5 références identiques par transactions. Cette action intervient alors que la grogne contre les revendeurs et les pick-up augmente, tant à Disneyland Paris qu’à Walt Disney World

Pour autant, cette limite de 5 références par transaction n’est à mon sens pas suffisante, puisque les techniques des fameux revendeurs sont bien rodées avec plusieurs passages en caisse, plusieurs membres dans une même famille pour effectuer des pick-up et j’en passe …

Ce problème pourrait aussi être réduit si les produits de Disneyland Paris étaient proposés en ligne, sur ShopDisney. Malheureusement, le parc ne semble plus travailler avec le site et ce depuis longtemps. Celui-ci ne propose désormais que des produits des parcs américains, mais pas du parc français.

Les pièces de collections attendues pour les 30 ans

Revenons à notre sujet du jour : les annonces de collectors des 30 ans de Disneyland Paris ! Présentées hier publiquement, ces produits sont les suivants :

  • Des figurines de collection 30e Anniversaire : Mickey, Minnie, Donald, Simba
  • Un coffret de médailles Euro Disneyland en métal – Edition limitée 1000 exemplaires
  • La reproduction du passeport commémoratif de 1992 en métal – Edition limitée 1000 exemplaires
  • Un coffret de mini peluches célébrant 30 années de magie – Edition limitée 1600 exemplaires

Et pour transporter tout ça, Disneyland Paris a aussi présenté ses nouveaux sacs shopping réutilisables aux couleurs du 30e Anniversaire avec une touche Avengers Campus !

Aucun prix ni dates n’ont pour le moment été communiqué concernant ces produits. On sait juste que leur sortie aura lieu lors des festivités du 30e anniversaire qui rappelons-le démarrent ce dimanche 6 mars à Disneyland Paris !

Copyright © Hello Disneyland 2022 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Fin du port du masque obligatoire à Disneyland Paris !

Next post

Comment les 30 ans m'ont fait retomber amoureuse de Disneyland Paris ?

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

1 Commentaire

  1. 20 mars 2022 at 1 h 09 min — Répondre

    moi je suis dessus on devait acheter un billet avec notre pass pour faire profiter une personne et il a payé 81 euros au lieu de 45 euros de plus les jauges sont toujours présents alors que samedi 19 mars c étaient remplis de monde un jamais vue depuis le covid les réservations continuent donc avoir un pass sert à rien on ne peut plus décider si une après midi on décide d aller à Disney et bien on peu pas il faut réservé

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.