C’est l’une des toutes premières annonces faite le 12 avril par Disneyland Paris, Studio Tram Tour va être repensé pour accueillir la franchise Cars en son sein. Comment ? Sous quelle forme ? Et quid de l’actuel contenu de Studio Tram Tour ? L’histoire ne le dit pas encore …

à lire également :
What’s next à Disneyland Paris ? Les annonces du 12 avril 2019

Au final, à part cette belle annonce, rien de plus n’a été communiqué ce soir là. Ni concept art, ni plan … On attend donc d’en savoir plus mais gageons que cette fois-ci, Disneyland Paris fera les choses bien et de manière très poussée en nous livrant une attraction à la hauteur des standards Disney ce qui n’était jusqu’à lors pas le cas avec Studio Tram Tour qui au fil des ans était devenu la décharge des photolocations inutilisées de Disneyland Paris.

promotions pass annuels disney prix

Bref … Wait ans see.

Copyright © Hello Disneyland 2019 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

What's next à Disneyland Paris ?

Next post

Galerie : les studios Harry Potter à Londres

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.