Les fans de Star Wars connaissent bien ce rendez-vous annuel, il est de retour cette année à Disneyland Paris et cette fois-ci, il tombe un week-end ! Préparez-vous à vivre une journée de Jedi ( ou de Sith, à vous de voir ) à Disneyland Paris le 4 mai prochain !

Au programme :
– Rencontre avec R2D2 ( à l’extérieur de Vidéopolis )
– Rencontre avec Chewbacca ( devant Discoveryland Theater )
– Photolocation Planète Hoth ( Discoveryland Theater )
– Port de costume Star Wars exceptionnellement autorisé pour les adultes ce jour là *

LOGO MAY THE 4TH

et toujours :
– Rencontre avec Dark Vador à Star Port
– Star Traders pour un shopping intergalactique
– Star Wars Hyperspace Mountain pour un voyage dans les étoiles
– Star Tours l’Aventure Continue pour une destination très très lointaine !

Enfin, il est fort possible que comme pour les éditions précédentes, un badge commémoratif gratuit soit distribué uniquement lors de cette journée ! Bonne journée Star Wars à vous et May the 4th be with you !

promotions pass annuels disney prix

Soirée Star Wars Night 2017 Disneyland Paris

* Attention, Disneyland Paris se réserve le droit de refuser l’accès au parc aux personnes costumées pour des raiosns de sécurité si ils estiment que votre costumes / maquillage est de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes et d’un public familial. Il en est de même du port d’accessoires considérés comme pouvant impacter la sécurité dans nos attractions ou comme dangereux pour les autres Visiteurs (longues capes, bâtons, armes factices,…). Pour rappel, selon le Règlement Intérieur des Parcs Disney®, il est interdit d’introduire dans nos Parcs Disney les objets suivants :
· Tout type d’objet ou jouet ayant l’apparence d’une arme à feu (pistolet, laser, pistolet à eau, etc.)
· Tout masque porté par les Visiteurs de 12 ans et plus (sauf pour raisons médicales)
· Tout vêtement trainant au sol

Disneyland Paris se réserve également le droit d’inspecter visuellement ou à l’aide d’équipements spécifiques vos vêtements, manteaux et effets personnels à l’entrée des Parcs Disney et dans leurs enceintes pour des raisons de sécurité notamment les costumes recouvrant l’intégralité du corps, en couches superposées.

Enfin, rappel : les Visiteurs désirant porter un costume ressemblant à un Personnage Disney s’engagent à ne pas poser et à ne pas signer d’autographes.

Copyright © Hello Disneyland 2019 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Galerie : Disney's Typhoon Lagoon à Walt Disney World

Next post

Nouvelle collection Pride à Disneyland Paris

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.