Depuis la semaine dernière, les visiteurs du Parc Disneyland peuvent se régaler de nouveaux snacks sucrés à Boardwalk Candy Palace sur Main Street USA ! Ces snacks sucrés sortis à l’occasion de la Saint Valentin à Disneyland Paris sont proposés exclusivement dans cette pâtisserie ! En savoir plus sur les nouveautés du moment à Disneyland Paris

Les gâteaux et cake pop St Valentin de Disneyland Paris

L’atelier des Gâteaux a encore frappé en proposant de nouvelles gourmandises spéciales Saint Valentin. Au programme : une nouvelle cake pop chocolat passion en forme de coeur enrobée de chocolat blanc et ornée d’un noeud de Minnie et un cupcake chocolat au coeur mangue passion, avec un top crème au beurre et des petits coeurs en sucre !

Vendus 5€ chacun, les snacks sucrés de la Saint Valentin sont proposé uniquement à Boardwalk Candy Palace à Disneyland Paris. Les traditionnels Cookies géants chocolat ou nougatine ainsi que la cake pop Mickey au chocolat restent disponibles également !

Copyright © Hello Disneyland 2022 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Les figurines Phantom Manor by Kevin et Jody pour Disneyland Paris

Next post

Disneyland Paris annonce la réouverture du Walt's et de Toad Hall

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.