La FanDaze approche à grands pas. après avoir fait couler beaucoup d’encre ( ou de pixels en l’occurence pour internet ), le jour J est là, c’est ce samedi ! Alors, histoire de rentabiliser au maximum votre investissement conséquent – bah ouais, on va pas se mentir, c’était pas donné ! – voici mes conseils :

Bien profiter de la FanDaze Inaugural Party

à lire également :
Disney FanDaze Inaugural Party – Infos générales

1 – Découvrir le programme à l’avance
Le programme de la soirée, le voilà :
programme-fandaze-2018-2

programme-fandaze-2018-2

Il sera par ailleurs distribué lors de la soirée, pensez à en choper un !

2 – Vérifier que vous aurez assez de batterie pour faire des photos / vidéos de cette soirée exceptionnelle
Les plus malins me rappelleront de ne pas oublier ma carte SD cette fois. et ils auront raison ahahha ! Quant à vous, prévoyez batterie externe pour vos iPhone / Samsung / tout ce que vous voulez ainsi que des batteries bien chargées sur vos appareils photo ! La soirée va être l’occasion de rentrer un max de personnages rares, il serait dommage de ne pas immortaliser ces instant à cause d’une batterie en rade.

3 – Choisir 5 personnages à rencontrer en priorité
Vous n’aurez pas le temps de tous les voir, c’est un fait. C’est comme ça, c’est tout. Ou alors vous n’assisterez à aucun show, à vous de voir. Et encore ! Du coup, priorisez ! Choisissez en 5 max avec lesquels vous voulez absolument votre selfie or whatever ! Les autres, vous pourrez les prendre en photo à la volée, il est prévu qu’ils prennent la pose pour vous ! Si c’est pas beau ça !

Alors, qui choisirez-vous ? La reine des Neige ? Kuzco ? Joie et Tristesse ? Nick et Judy ? Et j’en oublie …
Soirée FanDaze Disneyland Paris 2018

4 – Etablir un planning pour assister à TOUS les spectacles
( et le cas échéant, classer ceux que vous voulez voir en priorité ) Hormis les cérémonies d’ouverture et de clôture, chaque spectacle de la soirée sera joué au moins deux fois et certains jusqu’à trois ! De quoi mettre un peu d’ordre dans vos priorités, et vous faire un petit planing pour mettre toutes les chances de votre côté entre deux rencontres de personnages !
Soirée FanDaze Disneyland Paris 2018

5 – Arriver à l’heure pour ne pas rater la Cérémonie d’Ouverture
Oui, c’est moi, la fille toujours en retard qui vous dit ça. Cette fois-ci, pas d’excuse, il faudra être à l’heure car la Cérémonie n’aura lieu qu’une seule fois !

6 – Venez avec vos plus belles oreilles Disney …
Que vous soyez plutôt oreilles classiques ou oreilles fantaisistes, ce soir-là, portez ce qu’il vous plait ! Sortez votre plus beau look de fan, personne nous jugera, tout le monde vous imitera !
Look Disney Star Wars - Disneyland Paris

7 – … ou encore mieux : en Disney Bounding !
Et si vous êtes un pro du look Disney, alors adoptez le Disney Bounding ! Vous ne connaissez pas ? Le Disney Bounding c’est s’habiller aux couleurs de son personnage favori avec des vêtements de tous les jours ou presque. Pas un déguisement. Un truc classe quoi !

8 – Prévoir un petit budget shopping pour craquer sur les produits collector de la soirée
Disneyland Paris a d’ores et déjà annoncé la mise en vente de produits collector dédiés à la soirée FanDaze. Le merchandising est plutôt séduisant sur le papier, moi je craque déjà pour les oreilles bleues turquoises ! Et Oswald.
Soirée FanDaze Disneyland Paris 2018

9 – Prendre le temps d’aller rencontrer Andreas Deja, animateur légendaire Disney !
Il a créé et animé nombre de personnages de notre enfance ( Hercules, Jafar, Scar, Gaston, le Roi Triton, Lilo … )
Soirée FanDaze Disneyland Paris 2018

10 – Rester jusqu’à la fin pour l’Au Revoir Surprise ( route de la parade )
Les plus valeureux ( et les plus vieux aussi ) resteront jusqu’à 2h du matin, pour la fermeture du parc qui se conclura par un Au Revoir Surprise. Alors, parade exceptionnelle ? Défilé de personnages ? Je ne sais pas, mais il faudra tenir jusque-là !
Soirée FanDaze Disneyland Paris 2018

——-

D’ailleurs, je serais moi aussi à cette soirée d’exception, et je vais prendre un moment pour rencontrer lecteurs et abonnés présents ce soir-là ! RDV sur Instagram pour les détails de ce moment collectif !

Copyright © Hello Disneyland 2018 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

L'Animal Kingdom Lodge en images

Next post

Où prendre son petit déjeuner à Disneyland Paris ?

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

1 Commentaire

  1. Hujunion
    30 mai 2018 at 18 h 47 min — Répondre

    Profite bien de cette soirée exceptionnelle! Dommage, j’aurais aimé te rencontrer aussi.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.