Ah Lineberty ! Cette application tantôt adorée, tantôt détestée par les fans de personnages Disney ! On adore économiser de longues minutes d’attentes dans le froid. On déteste se voir refuser l’accès à Olaf juste parce qu’on a pas eu de chance à la loterie Lineberty ou qu’on ne savait pas qu’il fallait réserver pour rencontrer Spider Man lors de la Saison des Super Héros Marvel !! Aujourd’hui, je vous donne mes astuces Lineberty à Disneyland Paris et mettre toutes les chances de votre côté et enfin rencontrer votre personnage préféré à Disney !

Mes conseils pour Lineberty à Disneyland Paris

Si vous avez réservé un séjour à Disneyland Paris, ou que vous prévoyez une visite d’une journée à Disney, ces conseils pour les rencontres personnages vont vous intéresser ! Voici 8 astuces Lineberty à Disneyland Paris et rencontrer les personnages à Disney !

Soyez connecté 1 à 2 minutes AVANT l’ouverture de la réservation. Si celle-ci démarre à 9h45, soyez sur vos téléphones à 9h44. Et rafraichissez l’application en revenant au choix « Disneyland Paris » dès 9h45 pour voir les files s’ouvrir à l’heure dite.

Pour rencontrer plusieurs personnages en réservation Lineberty, il vous suffit d’utiliser plusieurs téléphones. Faites une première réservation pour vous et vos amis avec un téléphone, puis faite de même pour une autre rencontre personnages depuis un autre téléphone !

Validez votre demande à 3 personnes, même si vous êtes 5. Ce n’est pas grave ! Et ça vous économisera peut-être de précieuse milisecondes. OUI ON EN EST LA !

Comment rencontrer Olaf à Disneyland Paris ?

Vous pouvez arriver en retard après l’horaire indiqué sur votre ticket Lineberty. Votre accès à la rencontre reste garanti. Cela dit, évitez quand même, pour une bonne organisation du système ! Les abus ne sont jamais bons et finissent toujours par faire que les « avantages » ne plus être tolérés. 30-45min ok. 3h c’est trop !

Pour Olaf, prenez n’importe quel ticket horaire, même si l’heure ne vous convient pas ! L’heure finale n’est jamais la première annoncée ! Voir mon vlog pour plus d »infos.

Lineberty c’est aussi le premier arrivé, premier servi. Si votre réseau rame ou votre téléphone rame, l’application sera plus difficile à faire fonctionner et donc les tickets plus difficiles à obtenir ! Misez sur le meilleur smartphone de votre groupe pour la rencontre qui vous tient particulièrement à coeur.

Lineberty ne fonctionne qu’à proximité de Disneyland Paris. Vous devez donc être sur place, sur les Parcs Disney ou au Disney Village pour que l’application vous donne accès à la réservation de ticket. Il est arrivé que cela fonctionne d’un peu plus loin, mais cela reste des exceptions. Si vous résidez en hôtel partenaire, pas sûr que l’application fonctionne de votre hôtel ! Pensez-y !


Attention, dès l’ouverture des réservations, les tickets partent TRES VITE. En moins de 2 minutes, les tickets pour Olaf sont tous partis. Soyez donc vraiment réactifs et rapides à l’ouverture des réservations.

Crash test en vidéo de Lineberty :

Voilà ! Vous savez tout sur Lineberty ! Même les secrets les mieux gardés ! Vous voici armés pour ENFIN obtenir le ticket tant attendu et rencontrer Olaf, Woody, Buzz et tant d’autres à Disneyland Paris !

Copyright © Hello Disneyland 2019 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Le Disneyland Railroad bientôt de retour ?

Next post

Comment rencontrer Olaf à Disneyland Paris ?

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

7 Commentaires

  1. Blanc
    14 janvier 2020 at 20 h 31 min — Répondre

    Coucou ! Une petite question qui peut-être un peu bête, mais voilà, je vais passer un petit week-end au newport bay club fin janvier, je peux essayer de faire la réservation pour Olaf de l’hôtel ou est-ce que je dois vraiment être sur le parc pour le faire ?

    • Thomas
      15 janvier 2020 at 13 h 48 min — Répondre

      Bonjour je ne peux rien vous certifier mais je pense que c’est compliqué car une fois j’étais au King Ludwing Castle (Disney Village) et l’appli m’a mis que j’étais trop loin du parc en sachant que le Disney village est encore plus près que certaines zone du parc Disney Donc il faut tester mais good luck

  2. Veronica
    28 janvier 2020 at 21 h 08 min — Répondre

    Bonjour !

    Merci pour ces astuces 🙂
    Petite question, on va faire un séjour au Séquoia en Golden Forest Club pour les 1 an de ma fille.
    Le jour de son anniversaire on aurait aimé faire une photo avec Olaf notamment car elle s’appelle Anna ^^
    Si on arrive pas à avoir un créneau c’est possible de voir avec un CM en expliquant que c’est le jour de ses 1an et qu’en plus c’est la princesse Anna ?

    Merci en tout cas pour tout le boulot Maureen. Et vive Hello Disneyland !

  3. Katie
    2 février 2020 at 20 h 25 min — Répondre

    Hello, pour info nous on était au newport et l’application me disait qu’on n’était pas sur place donc impossible de réserver des places.

  4. Maelle
    10 février 2020 at 6 h 13 min — Répondre

    Merci Maureen ,
    grâce à tes astuces et à ta vidéo j’ai pu vu avoir un ticket pour olaf et un autre pour buzz hier matin ! C’était mon premier essai !
    Merci encore

  5. Léa
    27 février 2020 at 16 h 24 min — Répondre

    Merci pour les conseils tu es toujours au top

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.