Ca c’est LA question la plus récurrente quand vous avez envie de réserver un séjour à Disneyland Paris ! Il est temps d’y répondre !

Des ventes privées Disneyland Paris il y en a quasiment toute l’année. La plupart du temps, elles concernent les hôtels partenaires comme le Vienna House Magic Circus ou Dream Castle ou le Campanile pour ne citer qu’eux. Mais vos ventes préférées ce sont les ventes privées Disneyland Paris de séjours en hôtels Disney mais celles-ci sont plus rares !

Voir les ventes Disneyland Paris en cours

Les séjours Disneyland Paris sur Vente Privée

De tout temps, les séjours Disneyland Paris sur Vente Privée – devenu Veepee – sont proposés à des tarifs très intéressants et parfois même à prix vraiment cassés par rapport à Disneyland Paris. Cependant avec les années, les réductions se sont fait moins intéressantes et méritent davantage d’être comparées aux offres du site officiel qui propose presque toute l’année des promotions sur les séjours Disney à -35% + séjours offerts aux moins de 12 ans.

disneyland paris -hotel-prix-nuits-seches

Les ventes privées Disneyland Paris ont lieu 3-4 fois par an au mieux, et le nombre de chambres disponibles varient en fonction du succès des saisons de la destination. Ainsi, les ventes privées pour Noël et Halloween à Disneyland Paris sont les plus rares mais sait-on jamais ! Plus d’infos sur Noël à Disneyland Paris

Notez aussi que d’autre ventes privées sont proposées sur Showroom Privé ou Voyage Privé mais celles-ci sont plus rares.

Veepee vraiment moins cher que Disneyland Paris ?

Comme je l’ai dit plus haut, autrefois, Vente Privée – aujourd’hui Veepee – était vraiment moins cher que Disneyland Paris. Mais la politique a changé et les séjours sont désormais plus ou moins équivalent aux offres faites sur le site officiel, voire moins intéressantes notamment pour les familles venant avec des enfants.

En effet, en réservant via Disneyland Paris le séjour est souvent offert pour les enfants alors que c’est loin d’être automatique chez Veepee ou Showroom Privé. Aussi, je vous conseille toujours de comparer les offres Veepee Disneyland Paris avec les offres sur site officiel ou de profiter des offres séjours de Disneyland Paris dès leur mise en ligne car rien ne garantit qu’une vente privée apparaitra. Et si jamais une vente privée arrive …

Puis-je bénéficier des tarifs Vente Privée alors que j’ai réservé via Disneyland Paris ?

Cette astuce, je ne l’ai pas testé mais de nombreux lecteurs et abonnés m’ont affirmé avoir eu une régularisation des tarifs si pour une même date et même prestation, Veepee proposait des tarifs plus avantageux.


Cela reste rare cependant, surtout depuis quelques années mais c’est toujours bon à savoir ! Il n’y a pas de petites économies !

Comment savoir quand les prochaines ventes Disneyland Paris auront lieu ?

C’est tout simple : en me suivant sur les réseaux sociaux ! Je vous informe toujours 24h ou 48h avant de la prochaine vente privée Disneyland Paris ou des ventes de séjours Disney en cours !

Donc suivez-moi sur : Instagram | Facebook et vous serez sûrs de n’en louper aucune !

Copyright © Hello Disneyland 2019 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

VLOGMAS : MES CALENDRIER DE L'AVENT

Next post

BELLE OF THE BALL BRONZE : à Disneyland Paris

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

2 Commentaires

  1. Stephanie59
    25 décembre 2019 at 19 h 57 min — Répondre

    J’ai réservé en début de mois via vp et ça valait plus le coup que sur le site de Disney où je réserve d’habitude.

  2. Aurélie Ere
    12 février 2020 at 7 h 15 min — Répondre

    Début janvier Disney proposait -35% pour un séjour au printemps, promo valable jusqu’au 18 février. J ai un peu attendu et là grosse erreur quand je me suis enfin décidée la promo était de -30% ! J ai appelé de suite et la cast m a expliqué qu ils avaient un nombre de chambre à-35% , qu une fois qu elles étaient réservées ils descendaient la réduction à-30% sur un nombre de chambres et ainsi de suite…..
    J ai réservé parcerque c est toujours avantageux mais je ne me ferai plus avoir !!
    Moralité : quand tu veux vraiment aller à Disneyland et qu une méga promo sort , il ne faut pas hésiter !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.