Situé au Pavillon Norvégien du World Showcase à Epcot, Akershus Royal Banquet Hall est un buffet à volonté de Walt Disney World où les visiteurs peuvent rencontrer les Princesses Disney au cours du repas. Ouvert dès le petit déjeuner mais aussi pour les services de midi et du soir, ce restaurant plaira aux familles et aux gourmands ! Fans de Princesses Disney, c’est l’occasion de les rencontrer facilement !

A l’intérieur, c’est une ambiance médiévale familière pour nous autres visiteurs français ( ou belges ! ) haboitués aux Châteaux de la Loire ou d’ailleurs. Poutres au plafond, blasons de chevaliers, chandeliers, tapisseries, vitraux et portes voutées composent l’intérieur d’Akershus Royal Banquet Hall !

Akershus Royal Banquet Hall : bruncher avec les Princesses Disney ?

Situé au Pavillon Norvégien, près de l’attraction Frozen Ever After, Akershus Royal Banquet Hall est un buffet à volonté où vous pourrez rencontrer les Princesses Disney au cours de votre repas dans un bâtiment à l’architecture qui n’est pas sans rappeler les châteaux royaux européens ! Le restaurant propose 2 formules différentes :

  • Breakfast ( moins de 60$ par adulte )
  • Lunch / Dinner ( + de 60$ par adulte )

L’offre Breakfast comprends une assiette composée de :

  • oeufs brouillés
  • bacon, saucisses
  • gratin de pommes de terre
  • Cinnamon Roll
  • gaufres Mickey

Il peut être complété de spécialités nordiques, viennoiseries et de fruits frais grâce au buffet à volonté. Le petit déj’ comprend une boisson chaude et un jus de fruits fraîchement pressé. Un choix de boisson non alcoolisées est également proposé en supplément.

Mon conseil : essayez d’obtenir un créneau vers 10h max pour un late breakfast afin de bruncher et économiser le repas de midi en dinant tôt le soir. Attention, le service est rapide et presque expéditif si vous arrivez en fin de matinée car les premières réservations pour l’offre de midi croisent les derniers clients en offre petit-déj’ ! Pour profiter au maximum, essayez d’obtenir une réservation plus tôt le matin.

En service déjeuner, Akershus Royal Banquet Hall est un buffet classique qui propose des spécialités scandinaves chaudes et froides. Les Princesses Disney sont également présentes sur ces services là.

Quelles Princesses Disney rencontrer à Akershus Royal Banquet Hall à Walt Disney World ?

Une première Princesses vous accueille pour une photo souvenir via le Memory Maker à votre arrivée dans le restaurant. A table, à l’image de ce que vous pouvez vivre en France à l’Auberge de Cendrillon, les Princesses Disney passent à toutes les tables pour signer les carnets d’autographes et faire des photos avec les enfants et adultes de votre groupe ! Préparez vos téléphones et appareils photos pour ne pas faire attendre les Altesses Royales !

Les Princesses Disney potentiellement présentes à Akershus Royal Banquet Hall à Epcot :

  • Blanche Neige
  • Cendrillon
  • Belle
  • Princesse Aurore
  • Ariel

Akershus Royal Banquet Hall à Walt Disney World : menus, prix et informations

Copyright © Hello Disneyland 2022 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

A quelle heure ouvrent les guichets pour les Billets Privilèges à Disneyland Paris ?

Next post

Disney+ Day 2022 à Disneyland Paris : infos et programme !

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

1 Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.