Je suis retombée par hasard sur une série de photos prises en 2012 à Disneyland Paris, l’été où Tarzan était encore à l’affiche et où Earl’s of Sandwich n’était pas encore un classique au Disney Village. J’avais utilisé à ce moment là un objectif fisheye, donnant un tout autre aspect aux parcs Disney et au Village. En les voyant, je me suis dit que cela pourrait être sympa de les (re)partager avec vous !

Les parcs Disney paraissent plus grands, et les espaces de circulation plus aérés ! On peut d’ailleurs apercevoir quelques vestiges qui ne sont plus désormais, comme Town Square Photography ( depuis remplacé par Flora’s Unique Boutique ), la scène devant le château et le spectacle Tarzan la Rencontre ! Que de souvenirs !

J’espère que vous avez apprécié cette série,
A bientôt pour d’autres photos !

Copyright © Hello Disneyland 2014 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

Pass Annuel Disneyland Paris pas cher promos

 

Previous post

Mardi Gifs : Quand tu as fait le marathon DCP

Next post

Disneyland Paris : horaires, plans, application mobile, tout pour être prêt le jour J !

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

1 Commentaire

  1. 17 juillet 2014 at 13 h 04 min — Répondre

    Elles sont super cools ces photos !!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.