Hello hello ! En ce lundi, j’avais envie d’attaquer la semaine avec un sujet léger. Mais comptez sur moi dès demain pour vous livrer un sujet sur Disneyland Paris ! En attendant, si vous me lisez assidument ( et je suis sûre que c’est le cas ) vous avez jeté un oeil à ma sélection shopping de février il y a 10 jours. Vous avez évidemment noté comme j’ai été raisonnable de mois-là dans ma sélection ? Bien. Oui non parce qu’en fait, pas tout à fait …

Cela fait un moment que j’aurais du vous en parler, mais vous savez que je n’ai jamais été quelqu’un de très ponctuel, j’ai même tendance à croire que je suis en retard sur ma vie des fois mais bon, passons ! Vous connaissez Couture Kingdom ? Moi j’ai découvert ça un peu par hasard, il y a un petit moment maintenant – oui je vous avais dit que j’aurais pu vous en parler plus tôt ! – en regardant une vidéo de Pixie. A peine plus tard sur Instagram ma curiosité fut définitivement piquée car plusieurs comptes en parlait. Depuis je vais régulièrement rêver sur leur site, voir un peu les nouveautés, et sur quoi je pourrais bien craquer …

De mon côté, j’ai la chance d’avoir en ma possession le collier des Oreilles de Minnie que j’adore ! Je collectionne les oreilles justement, ça tombe bien ! Mais il y a bien d’autres produits qui me font de l’oeil chez Couture Kingdom, notamment le collier du Château Disney, les bracelets de citations de Princesses Disney et quelques bagues … Combien de temps vais-je résister ?

promotions pass annuels disney prix

COUTUREKINGDOM-Maureen

J’ai repensé à ça récemment car certains de leur bijoux justement, sont désormais en vente sur le site de Disney Store et que FORCEMENT, je suis retombée dessus lors de ma sélection de février. Bah oui. Vous vous souvenez ? Ce moment de faiblesse au cours duquel j’ai été voir, « juste comme ça » les nouveautés Disney Store, tout ça tout ça. Bref, tout ça justement pour vous présenter un peu leur création, car vous savez comme j’aime ce genre de choses, trop rares à Disneyland Paris, introuvables ou presque en magasins et donc uniquement dispo sur internet. Evidemment.

J’avais ramené plein de petit bijoux de ce genre du Japon car là-bas, les parcs et les Disney Store en proposent plein. J’avais littéralement craqué. Et là, je suis vraiment contente de partager avec vous ma découverte du moment – même si je suis sûre que plusieurs d’entre vous connaissent déjà – et surtout mes coups de coeur !

Des bijoux à tous les prix

Quand j’ai découvert cette marque, j’avais assez peur des prix, je vous l’avoue. J’imaginais déjà des produits à des prix de fou, hors de portée. Mais en fait non. Sans être cheap ou au prix des accessoires Disney que vous trouverez à Primark ( à la finition pas toujours très heureuse, vous en conviendrez … ) les bijoux Couture Kingdom démarrent à 20€ et vont jusqu’à 265€. Il y en a donc pour tous les budgets et tous les goûts puisque de nombreux personnages Disney sont représentés !

Les produits Couture Kingdom ne sont pour l’instant disponibles qu’en ligne. Les bijoux que vous trouverez sur les parcs Disney sont différents. Et les Disney Store ne proposent pas – à ma connaissance – ces bijoux en magasin ( à l’heure où j’écris ces lignes en tout cas ).

Aperçu :

Voici un aperçu des bijoux Disney by Couture Kingdom, ceux sur lesquels j’ai le plus craqué évidemment mais n’hésitez pas à découvrir la gamme juste ici.

COUTURE KINGDOM Les bijoux Disney
Produits similaires :
Collier en plaqué or blanc noeud classique de Minnie
Collier plaqué en or blanc Zip

COUTURE KINGDOM Les bijoux Disney
Produits similaires :
Bracelet Cendrillon plaqué en or blanc
Bracelet Blanche Neige plaqué en or blanc
Bracelet Belle plaqué en or rose
Bracelet Raiponce plaqué en or rose
Bracelet en plaqué or blanc La Belle et la Bête

COUTURE KINGDOM Les bijoux Disney
Produits similaires :
Collier Pomme empoisonnée
Collier Clé plaqué en or rose
Collier plaqué or blanc Rose Enchantée La Belle et la Bête

COUTURE KINGDOM Les bijoux Disney
Produits similaires :
Collier en plaqué or blanc Serre-tête oreilles de Minnie
Collier plaqué en or blanc Lumière
Collier en plaqué or Simba

Voilà, c’est tout pour ce début de semaine ! Rendez-vous demain pour un sujet shopping toujours mais à Disneyland Paris cette fois !

Copyright © Hello Disneyland 2018 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Préparer son séjour à Walt Disney World : les sites qui m'ont aidé

Next post

Les boutiques pour les collectionneurs

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.