Disneyland Paris a annoncé dans une communiqué officiel l’annulation des évènements Disneyland Paris Pride et Electroland 2020.

Après les annonces du gouvernement le lundi 13 avril 2020 interdisant les rassemblements de plus de 100 personnes jusqu’à mi-juillet ( dans le meilleur des cas ), on attendait beaucoup la réaction de Disneyland Paris sur les évènements Disneyland Pride prévu pour le 6 juin 2020 et le week-end Electroland initialement prévu du 3 au 5 juillet 2020. si on esperait un simple report à la fin de l’été, finalement, ceux-ci ont simplement été annulés.

Voici le communiqué officiel de Disneyland Paris sur l’annulation de Disneyland Paris Pride et Electroland :

« Dans la situation actuelle en constante évolution, nous continuons à prendre des décisions basées sur les recommandations les plus récentes des autorités françaises. Par mesure de précaution, les évènements Disneyland Paris Pride (6 Juin) et Electroland (3-5 Juillet), sont respectivement reportés en Juin 2021 et du 2 au 4 Juillet 2021.

Nous avons hâte d’accueillir les participants pour ces évènements et nous partagerons plus de détails prochainement.

Les billets pour ces événements et les réservations d’hôtels avec billets seront annulés et remboursés pour tous les participants de ces évènements. 

Disneyland Paris via Insidears

Disneyland Paris Pride 2020 annulé

Fort du succès de l’édition 2019, Disneyland Paris avait annoncé en grande pompe la tenue de la soirée des diversités sur le Parc Disneyland avec une capacité d’accueil agrandie et une tête d’affiche prestigieuse : Mika. La soirée prévue pour le 6 juin 2020 a été annulée mais se tiendra bien en juin 2021.

Plus d’infos sur l’annulation de Disneyland Paris Pride 2020

Disneyland Paris Pride 2020

Electroland 2020 annulé

On ne présente plus Electroland, le week-end qui célèbre la musique électronique sur les scènes des Walt Disney Studios au cours de 3 soirées aux DJ stars. Cette année encore, Disneyland Paris s’était entouré de grands nom avec Martin Garrix, Dimitri Vegas et Martin Solveig pour ne citer qu’eux. Si la soirée a été annulée dans le climat de crise actuel, il est d’ores et déjà prévu pour l’année prochaine : du 2 au 4 juillet 2021 !

Plus d’infos sur l’annulation d’Electroland 2020

Remboursements des billets et séjours

Si vous aviez acheté des billets pour ces soirées, Disneyland Paris a annoncé le remboursement prochain des billets et séjours. Comme cela a été le cas lors de l’annulation de la soirée Pass Annuels Disneyland Park Adventures, le remboursement sera effectué sur la carte bancaire ayant servi à l’achat des prestations réservées.


Copyright © Hello Disneyland 2020 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Fermeture de Disneyland Paris : les infos Pass Annuel

Next post

LE MEILLEUR LIVRE SUR DISNEYLAND PARIS ?

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.