La première destination touristique européenne a fermé ses portes de façon temporaire suite à la crise sanitaire mondiale dès le 13 mars au soir. Quelles conséquences pour les membres aux Pass Annuel en cours de validité pendant la fermeture de Disneyland Paris ? Faisons le point ici :

La durée des Pass Annuel allongée après la fermeture de Disneyland Paris

Dès le 14 mars 2020, premier jour de fermeture de Disneyland Paris, le service Pass Annuel a communiqué sur le groupe officiel des Pass Annuel français sur Facebook avec le message suivant :

Pass annuel fermeture Disneyland Paris annonce

Ainsi, tous les Pass Annuels en cours de validité au moment de la fermeture de Disneyland Paris le 14 mars dernier seront prolongés d’autant de jours que le parcs sera resté fermer au public.

Expiration des Pass Annuels Disney pendant la fermeture de Disneyland Paris ?

Pour les membres ayant un Pass Annuels qui devait expiré à une date située pendant la période de fermeture de Disneyland Paris, ceux-ci devraient également profiter du prolongement de leur validité du nombre de jour de fermeture et pourront bénéficier de l’offre de renouvellement jusqu’à 2 mois après la réouverture de Disneyland Paris ( au lieu d’un mois habituellement ).

L’interruption des prélèvements

Alors que la durée du confinement atteint son premier mois en France, Disneyland Paris n’a à ce jour encore visibilité quant à sa réouverture. Aussi, c’est tout logiquement qu’ils ont annoncé l’interruption des prélèvements mensuels pour les membres Pass Annuels en paiement mensualisé et ce dès ce mois-ci.

« A partir d’avril, les prélèvements mensuels Pass Annuels seront suspendus pendant toute la période de fermeture des parcs. Ces paiements reprendront le mois suivant la réouverture de la destination. « 

Disneyland Paris, le 10 avril 2020

Annulation et remboursement de la soirée Pass Annuel

La soirée Pass Annuel du 13 mars ayant été annulée, Disneyland Paris a immédiatement annoncé le remboursement sur la carte bancaire utilisée au moment de l’achat. si vous avez acheté votre billet pour la soirée Disneyland Park Adventures par un autre moyen ( en guichet, à City Hall … ), vous devez le renvoyer à l’adresse suivante avec un IBAN et le nom de votre banque apparent :

Disneyland Paris – Communication Visiteurs Support
BP100 77777 Marne la Vallée Cedex 4
France

soirée Pass annuel fermeture Disneyland Paris

Les remboursements ont commencé à arriver début avril et devraient continuer à passer dans les semaines à venir.

Copyright © Hello Disneyland 2020 – Tous droits réservés – Reproduction interdite


 

Previous post

GRATUIT : le livre Disneyland Paris célèbre son Patrimoine

Next post

Annulation d'Electroland et Disneyland Paris Pride

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.