Disneyland Paris a de nouveau fermé ses portes le 29 octobre 2020 suite à l’annonce d’un nouveau confinement national en France. Comme lors de la première fermeture en mars 2020, les Pass Annuels sont impactés et je me devais de faire le point sur les informations et mesures mises en place par Disneyland Paris pour ses habitués.

Suspension des prélèvements mensuels

Parmi les inquiétudes récurrentes, celle de la suspension des prélèvements mensuels pour les Pass annuels payant leur sésame chaque mois s’est rapidement posée. A ce sujet, Disneyland PAris a répondu sur son site internet :

Les prélèvements mensuels Pass Annuels sont suspendus à partir du 01/11/2020. Ces paiements reprendront au mois de mars 2021 selon les modalités habituelles. Votre calendrier de paiements sera automatiquement décalé, et suivra ainsi l’extension de validité de votre Pass Annuel.

Disneyland Paris

Report des jours et extension de la validité des Pass Annuels Disney ?

Lors de la première fermeture au printemps 2020, Disneyland Paris avait rapidement informé ses membres Pass Annuels que leurs Pass seraient prolongés du nombre de jours de fermeture à compter de l’expiration de leur abonnement. Cette fois-ci encore, cette mesure sera appliqué pour tous les Pass Annuels en cours de validité.

Disneyland Paris précise également sur son site internet :

La durée de validité de votre Pass Annuel ainsi que ses avantages (selon le type de Pass Annuel) seront prolongés du nombre de jours de fermeture temporaire des Parcs, à compter de la date de fin de validité de votre Pass Annuel.

Disneyland Paris

Fermeture des ventes Pass Annuels ?

La vente de Pass Annuels est actuellement suspendue. On imagine bien sûr que cette suspension est due à la fermeture de la destination en ces temps de confinement national …

Les ventes de Pass Annuels sont actuellement interrompues. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet pour connaître la date de réouverture des ventes de Pass Annuels.

Disneyland Paris

Réservation des visites de PA pendant les vacances de Noël 2020 ?

Au moment où j’écris ces lignes, Disneyland Paris a toujours prévu d’ouvrir pendant les vacances de Noël ! Aussi, les réservations de visites à la journée sont toujours ouvertes pour les Pass Annuels sur la plateforme de réservation officielle. Les places se font très rares mais il en reste !

Toutes les informations sur les conditions de réservations des séjours / Pass Annuels / visites actuellement à Disneyland PAris peuvent être consultées sur la page Aménagement temporaire de la politique de réservation et d’annulation sur leur site officiel. N’hésitez pas à la consulter pour y trouver les réponses à vos questions spécifiques !

Courage à tous et patience, la Magie reviendra !

Copyright © Hello Disneyland 2020 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Reconfinement national : nouvelle fermeture provisoire de Disneyland Paris

Next post

Baby Yoda, star du merchandise Disney

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.