A la parution de la brochure anglaise 2018-2019, les internautes ont découvert une nouvelle saison printanière : Le Festival Pirates et Princesses. La saison accompagnera la fin des festivités des 25 ans de Disneyland Paris sur le Parc Disneyland ! Rendez-vous au printemps prochain pour une nouvelle saison pleine de surprises ! Cette page sera actualisée au fur et à mesure de la réception d’éléments nouveaux sur Le Festival Pirates et Princesses à Disneyland Paris !

Le programme

Quand ? Les dates du Festival Princesses et Pirates à Disneyland Paris

Le Festival Pirates et Princesses aura lieu à Disneyland Paris du 31 mars au 31 mai 2018.

Les shows

Pirates ou Princesses Disney : À la Croisée des Chemins !
Partant des deux extrémités de la route de la Parade, les deux univers rassembleront leur troupe jusqu’au point de rencontre sur Central Plaza, devant le Château de la Belle au Bois Dormant. La Team Pirates emmenée par Minnie rassemblera Jack le Pirate ( Disney Junior ) mais aussi Peter Pan, Wendy et le Capitaine Crochet tandis que la team Princesses emmenée par Mickey ne comprendra pas moins de 9 princesses ! Ariel, Blanche Neige, Aurore, Merida, Raiponce, Tiana, Belle, Vaïana et Cendrillon seront de l’affrontement ! Le spectacle défilera plusieurs fois par jour sur la route de la Parade pendant toute la durée du Festival !

Les rencontres personnages

Près de la plage des Pirates
Partez à la rencontre des Pirates Disney près du Galion du Capitaine Crochet ! Peut-être y retrouverez vous Jack le Pirate, Peter Pan et ses amis, ou encore Crochet !

Au Pavillon des Princesses
Plus que jamais, le Pavillon des Princesses sera un passage obligatoire lors de ce festival inédit ! Allez y les Princesses Disney ! Il y en a une différente en matinée et après-midi !

Réservez dès aujourd’hui

Profitez de l’offre en cours pour réserver votre séjour de pirate ( ou de princesse ! ) à prix réduit !
promo Festival Pirates et Princesses

Communiqué officiel

Toutes les histoires commencent par « Il était une fois ». Mais la suite appartient aux visiteurs de Disneyland® Paris car, en ce printemps, ce sont ces derniers qui choisissent leur camp, celui des Pirates ou celui des Princesses ! Spectacles, attractions, rencontres avec des Personnages Disney, maquillages, déguisements et de nombreuses animations au Parc Disneyland viennent les aider à écrire une nouvelle histoire d’aventure dont ils sont les héros. Cette nouvelle saison inédite « Festival Pirates et Princesses » est l’un des rendez-vous incontournables des célébrations du 25e Anniversaire qui s’achèvent en septembre 2018.

( prochainement )

————-

La nouvelle saison de Disneyland Paris a été présentée vendredi 9 mars dernier au Palais Garnier de Paris. L’occasion de découvrir une partie du spectacle évènement de la saison. Jugez plutôt :

Copyright © Hello Disneyland 2018 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

25 conseils pour profiter à fond de Noël en 2017 à Disneyland Paris

Next post

Disney Store : ma sélection pour votre Noël 2017

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.