L’hiver n’est pas encore terminé mais déjà Disneyland Paris nous propose de l’adoucir en démarrant sa saison printanière un peu plus tôt que l’an dernier. Eh oui, les habitués l’auront compris, Swing into Spring est de retour, promu par la même occasion au titre de saison désormais régulière au même titre que Noël et Halloween, permettant d’habiller une période de l’année assez pauvre en événements, jusqu’à l’an dernier en tout cas.

Le Festival du Printemps commence dès dimanche à Disneyland Paris et pour cette nouvelle saison très fleurie, le Parc Disneyland – principalement – vous a préparé un programme de choix ! Habillage de Main Street USA, spectacles, parades et photolocation, sans oublier fleurs, topiaires et couleurs vives : autant d’arguments printaniers pour venir faire un tour à Disneyland Paris au printemps !

Aujourd’hui avait lieu des soft openings pour tester la saison avant son lancement officiel, et avant de procéder à un reportage photo HD très prochainement, je vous propose un petit résumé illustré par les photos de Jonathan et InsideDLParis de ce qu’il ne faudra pas manquer pendant Swing into Spring, du 1er Mars au 31 Mai 2015.

Parc Disneyland :

Le Parc Disneyland est sans conteste, celui dans lequel il faut être en cette saison printanière ! Voici ce qu’il vous y attend :

Décoration sur le parc :

– Central Plaza : 4 topiaires colorées à l’effigie des 101 Dalmatiens, des Aristochats, de Bambi et du Roi Lion dont disposées au 4 coins de la place devant le Château.

– Town Square : le gazebo est décoré.

Spectacles :

Bienvenue à la Belle Saison
Au Théâtre du Château, un spectacle avec Mary Poppins, Bert, les pingouins et les habitants de Main Street USA aux couleurs du printemps a lieu 4 fois par jour ( horaires sur le programme en cours )

Le Petit Train du Printemps de Minnie
Le désormais légendaire petit train de Disneyland Paris est superbement décoré sur le thème printanier et défile deux fois par jours, donnant l’occasion aux visiteurs de rencontrer une foule de personnages Disney, parmi lesquels Minnie, Daisy, Clarabelle, Pan Pan et Miss Bunny. ( horaires sur le programme en cours )

La Garden Party de Dingo
Quatre fois par jour, Dingo fait la fête lors d’une garden party sur Main Street USA, entouré d’une foule de danseurs costumés ! ( horaires sur le programme en cours )

Le Jolly Holiday Band
L’orchestre de Main Street USA est en représentation 4 fois par jour ( horaires sur le programme en cours )
11045316_768500046590217_8553599131942533153_n

Rencontres avec les personnages :

– Pan Pan et Miss Bunny vous attendent devant Casey’s Corner
– Minnie vous donne rendez-vous devant Storybook Store
– Raiponce se trouve près de Mad Hatter’s Tea Cup
( Horaires sur le programme en cours )

Disneyland Hotel :

Le plus luxueux des hôtels Disney de Disneyland Paris est aussi de la fête avec un scène printanière dans son hall.

Disney Village :

– Les chalets printaniers sont de retour !

Télécharger le programme officiel

Téléchargez le programme en cours ici : Programme Festival du Printemps : Swing into Spring

DLP-programme-swing-into-spring

Photos : Jonathan pour Hello Disneyland et InsideDLParis

 

Previous post

12 boutiques à faire absolument à Disneyland Paris

Next post

Anaïs Delva et les princesses Disney

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.