Le 25e anniversaire de Disneyland Paris approche, vous le savez. Dès le 26 mars, de nombreux shows vont être renouvelés, certaines attractions vont évoluer et tous ces changements entraînent évidemment, une dernière occasion de profiter de chacun de ces moments à Disneyland Paris. Si vous êtes sur le parc cette semaine, ou ce week-end, je vous invite à profiter des 5 attractions / spectacles ci-dessous avant leur disparition totale ou une longue pause qui démarrera à la fermeture des parcs dimanche soir à la fin de la saison de Noël :

Disney Dreams fête Noël

Je vous l’ai dit dans le vlog de Noël, cette année était la dernière année pour profiter de Disney Dreams fête Noël. Prenez le temps de contempler ce magnifique spectacle de projections sur le Château de la Belle au Bois Dormant, présenté par Olaf et ses amis. Un moment de partage, de joie, de paix aussi, qui vous transportera une dernière fois dans la magie de Noël. Nul doute que le prochain spectacle Disney Illuminations sera lui aussi magique, mais Disney Dreams nous a accompagné depuis 5 ans déjà chaque soir, et sa version de Noël est vraiment féérique.
Noël 2016 à Disneyland Paris : programme de la saison

Space Mountain : Mission 2

Annoncée comme l’un des grandes nouveautés du 25e anniversaire, la transformation de Space Mountain : Mission 2 en Star Wars Hyperspace Mountain sera effective dès fin mars. Pour cette mise à jour ( dont on soupçonne qu’elle concernera principalement les décors de la file d’attente, le quai d’embarquement et la bande son ) qui devrait voir arriver de nouveau wagons, l’attraction fermera ses portes pendant un peu plus de 2 mois dès lundi prochain. Si vous étiez fan de la version électro de Space Mountain, dépêchez-vous !

Pirates des Caraïbes : version originale

On le sait, c’est désormais officiel, Jack Sparrow débarque à Disneyland Paris. L’occasion d’opérer à un grand chantier de remise à neuf sur l’attraction qui va l’accueillir : Pirates des Caraïbes. Pour cela, le fort fermera pendant plusieurs mois jusqu’à l’été ( aucune date officielle encore communiquée ) et chaque animatronics sera remis à neuf, restauré, mis au goût du jour pour une meilleure expérience dès la réouverture de l’attraction, avec le Capitaine Jack Sparrow qui devrait faire des apparitions dans les décors, un peu comme en Floride pour ceux qui ont eu la chance d’y aller !

Pass Annuel Disneyland Paris pas cher promos

Studio Tram Tour : version originale

Enfin ! Il était temps ! Longuement repoussé, la longue réhabilitation de Studio Tram Tour avec l’arrivée de trois nouvelles scènes basées sur les univers Star Wars, Marvel et Pixar sera mise en chantier dès lundi. Du coup, si vous étiez un fan ou un amateur de la version originale de l’attraction ouvert en 2002 et restée inchangée depuis, vous avez jusqu’à dimanche pour profiter de la meilleure attraction des Walt Disney Studios. Bah quoi ?

Mickey et le Magicien ( mais il reviendra ! )

Pause hivernale du spectacle à succès des Walt Disney Studios ! Le spectacle sera bientôt de retour, n’ayez crainte, mais si vous cherchiez une excuse pour y retourner, en voilà une !
Micket et le Magicien - Disneyland Paris - Mickey and the Magician

Copyright © Hello Disneyland 2017 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Jusqu'à -30% + demi pension OFFERTE + séjour GRATUIT pour les moins de 7 ans

Next post

Hello Disneyland : Bilan de l’année 2016

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

10 Commentaires

  1. the-jerome
    4 janvier 2017 at 7 h 30 min — Répondre

    Salut Maureen,

    En ce qui concerne Studio Tram Tour, les dernières nouvelles que j’ai eues sur divers sites étaient que le changement de scènes n’était plus d’actualité. La réhabilitation devait se concentrer sur la remise à niveau de l’actuel avec peut-être une ou deux retouches.
    Les infos que j’ai trouvées datent de l’automne dernier donc elles peuvent tout à fait être obsolètes (et j’espère qu’elles le sont) !

    Tu peux confirmer ?

  2. thehurricane
    4 janvier 2017 at 7 h 58 min — Répondre

    Vous parlez de la fin de Disney Dreams, mais dans la version noêl ?

    J’y vais le week end du 14 Janvier, et j’espère avoir droit a un show sur le chateau !

  3. JAEL VANG
    4 janvier 2017 at 10 h 11 min — Répondre

    Et apparemment la Forêt de l’enchantement revient sur scène cet été !

  4. Hako
    9 janvier 2017 at 19 h 06 min — Répondre

    J’ai lu que Mickey et le magicien reviendrais de mars à septembre,( selon le site officiel DLP), donc peut être pas de forêt de l’enchantement à animagic.

    • 19 janvier 2017 at 9 h 58 min — Répondre

      La Forêt et Mickey ne sont pas joués au même endroit donc les deux ne sont pas incompatibles.

      • Hako
        26 février 2017 at 11 h 36 min — Répondre

        Oui autant pour moi!
        La forêt était à frontierland (d’ailleurs j’aime bcp l’ambiance boisée de Chapparal). Mes excuses…
        S’ils le remettent sa serait sympa, pour l’instant Elsa « chauffe » la scene du chapparal theatre

  5. Valet de Coeur
    23 février 2017 at 11 h 09 min — Répondre

    La seule chose qui me contrarie vraiment dans ce programme c’est la « starwarisation » intensive de discoveryland qui est en cours. Cette partie du parc a été conçue comme un hommage à Jules Verne et au rétrofuturisme et non comme un temple à la gloire de la saga de Georges Lucas.

    Je n’ai rien contre star wars et j’aime beaucoup la saga mais je n’apprécie pas qu’on dénature l’aspect originel de Discoveryland pour en faire une espèce de « starwarsland » raté. Car c’est bien là tout le débat, à faire des adaptations qu’on estime économiquement peu couteuse, on ne fera que des mal contents. Ceux qui sont fan de discovery vont râler sur le fait que le land perd son identité et les fans de starwars vont râler sur le fait qu’on en a pas fait assez en la matière.

    Perso j’aurais opté pour la réalisation d’un miniland star wars au Studio pour diversifier l’offre d’attractions et rebooster l’image du studio. En plus en toute logique, cette saga y aurait été mieux intégré que dans le parc basé sur les dessins animés, d’autant plus que les festivités de la saison de la force se font au Studio alors que les attractons star wars sont dans le parc disney. Ou est la logique? XD

    Nulle part bien sûr sauf dans le portefeuille et dans l’idée de faire du « nouveau » au plus bas prix.

    • 23 février 2017 at 13 h 27 min — Répondre

      J’aurais adoré aux Studios aussi mais Star Tours est ici donc :/

  6. PapyChuck
    22 mars 2017 at 7 h 55 min — Répondre

    Bonjour.

    J’ai la chance d’y aller du 26 au 28 mars, donc j’aimerais savoir les choses à ne pas manquer le 26 avant leurs disparition comme la fin de la saison de la force.
    Auriez vous ces informations ?

    Merci

    • 23 mars 2017 at 8 h 04 min — Répondre

      Direction Cinemagique dès le 26 alors ! L’attraction ferme en cette fin de mois. Pour le reste à Part les animations de la Saison de la Force, rien ne va disparaître à court terme 😉

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.