Les Twisted Tales Disney sont des romans pour jeunes adultes dont l’histoire est inspiré des grands classiques Disney tels que nous les connaissons mais qui à un moment crucial de leur histoire connait un twist et propose une fin ou une évolution alternative aux longs métrages originaux auxquels ils font référence. Ces romans connaissent un vif succès depuis leur première parution au printemps 2019 et sont depuis décliné chaque trimestre ! J’avais pour ma part adorer Histoire Eternelle et Renouveau ! Découvrez les prochaines sorties Twisted Tales Disney prévues chez Hachette Heroes :

Liste des Twisted Tales par ordre de sortie :

twisted tales Disney francais

Twisted Tales Alice au Pays des Merveilles : Un Joyeux Non Anniversaire – 17 mars 2021

Alice est très différente des autres jeunes filles de 18 ans de Kexford. Elle préfère passer ses après-midis avec son appareil photo ou dans le salon animé de sa tante Vivian, ignorant le souhait de sa sœur de devenir ce qu’elle pense être un membre respectable de la société. Alice adore passer du temps au salon de thé de Mademoiselle Yao ou avec les enfants jouant au parc. Elle souhaite également en savoir plus sur le jeune avocat qu’elle a rencontré là-bas, mais simplement parce qu’elle est curieuse, bien sûr, pas parce qu’il était gentil et charmant.
 
Mais quand Alice développe des photos qu’elle a prises dans la ville, des visages surgis du passé apparaissent à la place de ses sujets habituels  : la Reine de Cœur, le Chapelier Fou, la Chenille… Il y a quelque chose d’étrange à leur sujet, même pour les créatures du Pays des merveilles. Alice finit par tomber sur l’image la plus dérangeante de toutes – une jeune fille aux cheveux noirs, blessée, lui demandant son aide d’Alice. Mary Ann.
 
Revenant sur les lieux pleins de non-sens de son enfance, Alice a pour mission d’arrêter le règne tyrannique de la Reine de Cœur et de trouver sa place dans les deux mondes. Mais pourra-t-elle le faire… avant la fin des temps  ?

Twisted Tales Hercules : Go the distance – 16 juin 2021

Après qu’Hercule ait prouvé qu’il était un vrai héros et qu’il avait retrouvé sa divinité, tout semble aller bien dans le monde. Enfin, jusqu’à ce que Zeus dise à Meg qu’elle ne peut pas être avec Hercule parce qu’elle est mortelle. Heureusement, Hera a une solution, offrant à Meg une chance de faire ses preuves digne d’une place sur le mont Olympe – en tant que dieu. Tout ce que Meg a à faire est de terminer une quête mystérieuse.

La mission? Oh, juste sauver la femme actuelle de son ancien amoureux des Enfers. L’ex-petit ami qu’elle a sauvé en vendant son âme à Hadès. L’ex-petit ami qui est immédiatement passé à quelqu’un d’autre alors qu’elle était coincée dans le monde souterrain. Meg peut-elle mettre son passé derrière elle et utiliser son esprit vif pour vaincre les monstres et les dieux, y compris l’infâme Hadès? Va-t-elle enfin découvrir sa place et sa contribution au monde? Ou sa peur de l’engagement la fera-t-elle fuir une éternité de divinité avec Herc ?

Mon avis en vidéo sur ces livres Disney :

Copyright © Hello Disneyland 2021 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

100 secrets de Disneyland Paris : Adventureland

Next post

Disney Chills : les prochaines sorties

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

3 Commentaires

  1. Coralie
    10 février 2021 at 11 h 58 min — Répondre

    J’adore les Twisted Tales, je compte bien tous les lire ! Merci pour cet article qui récapitule tous les tomes, on s’y retrouve bien ^^
    Je crois avoir vu qu’il y en a un sur Raiponce qui est prévu pour Septembre 2021 !

  2. 14 février 2021 at 18 h 09 min — Répondre

    Merciii et félicitations Maureen ! Toujours au top Disney ! Je viens de vous voir dans le Sept à Huit sur TF1 ( » Ces adultes qui vivent dans un dessin animé « ), Ouiii et ça fait tellement de bien !! Surtout par les temps qui courent … Merci pour toutes vos infos, vos photos qui contribuent à faire vivre la magie, même si notre parc chéri est fermé ! Croisons les doigts qu’il réouvre bientôt !!! Bonne continuation et portez vous bien !

  3. Dylan
    28 août 2021 at 16 h 59 min — Répondre

    Es que après reponce il y en aura d’autres des livre ou pas

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.