vente privee disneyland paris 30 ans bon plan

La nouvelle n’a surpris personne au vu de l’augmentation du nombre de cas positif autour de nous : les lieux de rassemblements et culturels allaient devoir ajuster leur prestation pour rester ouverts. Disneyland Paris ne fait pas exception et propose depuis hier, lundi 3 janvier une expérience altérée aux visiteurs de ses parcs. Voyons en détail l’impact de ces nouvelles mesures à Disneyland Paris suite à la remontée en flèche du Covid en France et de son variant Omicron.

Disneyland Paris reste ouvert mais …

Voici le communiqué officiel sorti en fin de semaine dernière concernant les modifications apportés à l’expérience des visiteurs :

Au regard des circonstances actuelles et des dernières mesures prises par les autorités, nous avons décidé d’apporter les changements suivants à notre expérience, à compter du 3 janvier et pour une durée de 3 semaines en accord avec les recommandations gouvernementales.

Nous continuons à proposer des conditions commerciales flexibles.

Les visiteurs pourront profiter de nos attractions, de la présence de Personnages Disney ainsi que de la Parade. Nous continuerons à adapter notre expérience selon les circonstances.

Nous sommes impatients de vous accueillir à Disneyland Paris, et vous souhaitons par avance une très belle année 2022 !

Disneyland Paris

Spectacles, Parades, Personnages : quel impact sur place ?

En détail, ces mesures à Disneyland Paris suite à l’arrivée d’Omicron s’accompagnent de la suspension de certains prestations et de certains spectacles. Mickey et sa Parade Etincelante de Noël défile déjà sans les arrêts initialement proposés sur Central Plaza et Town Square afin d’éviter le rassemblement des visiteurs sur ces deux lieux particulièrement populaires pendant cette parade.

Outre cette parade de Noël dont la dernière sortie devrait avoir lieu ce dimanche 9 janvier, les regards se sont immédiatement tournés vers la Disney Stars on Parade dont le retour est prévu pour lundi prochain, le 10 janvier et vers Disney’s Illuminations, joué depuis le 21 décembre.

Hélas, si la Disney Stars on Parade est à ce jour maintenue, Illuminations est depuis le 3 janvier suspendu pour 3 semaines minimum. Le spectacle La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale à Animation Celebration est également temporairement remplacé par des Points Selfie avec les Personnages de la Reine des Neiges et enfin, la consommation debout est également interdite dans les bars de la destination.

Gageons que ces petits changements n’altèreront pas trop la magie des séjours des visiteurs et que ces ajustements seront de courte durée en attendant le retour des beaux jours.

Disney stars on Parade Disneyland Paris 25th

Copyright © Hello Disneyland 2022 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

L'histoire du Buffalo Bill Wild West Show à Disneyland Paris

Next post

Décembre 2021 : l'actualité de Disneyland Paris

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

1 Commentaire

  1. 13 janvier 2022 at 9 h 48 min — Répondre

    Bonjour,

    Merci pour votre site qui est vraiment très très utile!
    Petite question, je voudrais prendre un repas à réchauffer pour pic niquer dans le parc disney.

    Est-ce qu il y a des micro onde à disposition dans les restaurants ?

    Merci
    Sylvia

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.