Tout est payant à Disneyland ! Tout ? Vraiment tout ? Hmm … pas sûr ! Il y a 2-3 trucs gratuits pour les visiteurs avertis et si vous êtes ici, vous en êtes un ! Découvrez quels sont les petites choses gratuits de Disneyland Paris !

Les cadres photos

cadre souvenir gratuit disneyland paris

Ceux-ci sont à récupérer à City Hall, pendant certaines saisons stars comme le Festival Halloween ou le Noël Enchanté de Disneyland Paris ! Ils vous serviront à faire de jolies photos souvenirs sur le parc et feront de beaux cadres originaux en rentrant chez vous !

Les badges

Badges gratuits Disneyland Paris
Ces petits badges sont un souvenir très sympa inspiré des badges des parcs américains. Là-aussi, direction City Hall si vous êtes visiteur d’un jour sur les parcs Disney ou résidents d’hôtels non Disney ! Les résidents d’hôtels Disney pourront quant à eux en faire la demande dès leur arrivée à la réception de leur hôtel.

promotions pass annuels disney prix

à lire également :
Où trouver les badges Anniversaire et Celebration à Disneyland Paris ?

Les chaussons du Disneyland Hotel

Disneyland Hotel - Disneyland Paris
Bon, là pas le choix, il faut dormir au Disneyland Hotel pour en avoir. Mais comme vous êtes nombreux à me poser la question pour savoir si oui ou non vous pouvez garder les chaussons : OUI, vous pouvez ! Par contre, n’emportez que ça, les peignoirs et autres blanchisseries sont réutilisables. De toute façon, ce n’est même pas écrit Disneyland Hotel dessus, alors bon …

à lire également :
Le Disneyland Hotel : 5 étoiles à Disneyland Paris

Les savons / gel douche

Disneyland Hotel - Disneyland Paris
A votre arrivée, dans votre chambre d’hôtel Disney, vous aurez selon le standing de la chambre, plusieurs petites bouteilles de savon / shampoing / lait à votre disposition. Vous pouvez bien évidemment les emporter à votre départ de l’hôtel, surtout si vous les avez entamé. Pas de gaspillage !

Les plans et programme

Plan acces prioritaire - Disneyland Paris-2
Cela ne semble rien, mais les programmes et les plans ont cette saveur particulières du souvenir d’un séjour à Disneyland Paris. Ils vous permettront de vous remémorer les bons moments passés dans les attractions, et puis disons-le : ils sont assez beaux ! Certains les placardent sur leurs murs, d’autres les gardent précieusement au fil des ans pour ne les regarder que bien des années plus tard ( ça, c’est moi ^^). Et vous ?

à lire également :
Les plans et programme de Disneyland Paris à imprimer

Les coloriages au Pueblo Trading Post

Pueblo Trading Post Boutique Pin Trading Disneyland Paris
Celui-là je le met en dernier car avec le changement récent au Pueblo Trading Post, je ne suis pas sûr qu’ils existent encore. Toujours est-il que l’hiver dernier, j’avais eu des coloriages Vinylmation gratuit pour ma fille. On peut choisir de se poser sur place pour les colorier ou de les emmener chez soi. Certains étaient même exposés ! Il faudrait que j’aille voir ce qu’il en est … Situé à proximité du Pocahontas Indian Village, cela peut être un moment sympa pour les enfants !

à lire également :
Pueblo Trading Post : le rendez-vous des collectionneurs

—–

Alors vous voyez ! Tout n’est pas payant à Disneyland Paris … quand on sait où chercher ! Et vous, des souvenirs gratuits à partager avec nous en commentaires ? N’hésitez pas !

Copyright © Hello Disneyland 2018 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Demi Pension offerte sur vos séjours en 2019 à Walt Disney World

Next post

Toutes les saisons de Disneyland Paris en 2019

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

8 Commentaires

  1. DELPHINE HAMEL
    4 septembre 2018 at 18 h 53 min — Répondre

    Les sets de table ! J’ai gardé ceux de l’agrabah café et du Plaza garden, magnifiques !

  2. Chloé
    4 septembre 2018 at 21 h 54 min — Répondre

    Mi août les coloriages étaient toujours là

  3. Sisco
    5 septembre 2018 at 16 h 30 min — Répondre

    Des carte sweet dream à l effigies de Walt ou un couple prince princesse déposé sur l oreillet dans certaine chambres du Disney hôtel.
    Merci pour ce blog

  4. Delphine Santos
    5 septembre 2018 at 18 h 29 min — Répondre

    Des ballons de baudruche avec les personnages Mickey et Cie, nous en avions eut deux où trois lors de notre séjour au Newport Bay. C’est le Cast member a l’entrée de la piscine qui nous les avaient donné. Et je recycle aussi les billets d’entrée en jolis marques pages…

  5. Amélie
    23 septembre 2018 at 19 h 10 min — Répondre

    L’année dernière j’avais essayé de récupérer un cadre photo à city hall et on m’avait dit qu’ils n’en avaient pas/plus et que ça n’avait été donné que pour le jour de lancement de la saison (j’avais demandé pour celle de noël il me semble et je n’avais pas demandé en fin de saison). Pourtant j’avais lu ici il me semble et sur d’autres sites qu’on pouvait les avoir facilement … Je retenterai cette année

  6. Lol Pfe
    26 septembre 2018 at 23 h 21 min — Répondre

    le meilleur souvenir gratuit ? pour ma part être sympa avec un cast member et parfois ils sortent leur cartes magiques cadeau … mais c’est pas pour ça que je suis sympa avec eux promis 🙂 !!!

    • 28 septembre 2018 at 15 h 57 min — Répondre

      ahahahah promis ?

      • 5 octobre 2018 at 20 h 52 min — Répondre

        Promis !!!
        Tant que je réussi à t’avoir… Dis peux tu me conseiller pour un pass à la ? Je vais craquer mais voulais le commander en ligne via ton blog ( tant qu’à faire )
        Par contre si j’imprime ma contremarque le pass sera effectif et comptera pour 12 mois à partir de ma date de paiement ou de la date où j’irais retirer mon pass définitif ?
        Merci d’avance !
        (J’avoue mon dplcement a Paris la semaine prochaine et la perspective de pouvoir découvrir la saison Halloween ça a un peu joué… Tes blogs aussi !)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.