Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête et ça y est, je saute le pas ! J’ai décidé d’amorcer dès cette fin d’année ce que j’envisage comme nouveauté pour 2018 sur Hello Disneyland : les looks Disney. Vous adorez le shopping, vous adorez mes hauls, vous me détestez à chaque vidéo de craquage car vous craquez vous aussi ( oui oui, je le sais ) et vous avez été si nombreux à me demander des infos sur mes tenues Disney en commentaires cette année que vous m’avez inspiré cette nouvelle rubrique.

Déjà inspirée par les tenues de fan des guests à Walt Disney World et totalement amoureuse des outfits japonais cet été à Tokyo Disney Resort, le teaser de la soirée FanDaze à venir m’a confortée dans l’idée qu’il était important de mettre du Disney dans sa vie au quotidien quand on est fan et plus encore lors d’une journée sur les parcs. Adepte de la touche Disney où que j’aille, j’ai envie de partager quelques idées de looks très Disney à ma façon ici sur le blog. Vous retrouverez d’ailleurs tous ces looks en avant première sur mon compte Instagram Hello Maureen. Le compte Hello Disneyland restera quant à lui 100% dédié aux parcs Disney. Attention, je ne parle pas de Disney Bouding pour ceux qui connaissent, car si je trouve le concept sympa, il ne me sied pas du tout.

On Disney Days, we wear Ears !

Disneyland Paris nous propose depuis plusieurs mois maintenant du merchandising vraiment sympa côté prêt à porter. Il reste cher parfois, mais séduisant. Paris est une capitale de la mode, synonyme de Fashion Week chaque année, Disneyland Paris se devait d’être à la hauteur de l’image chic de la ville tout proche. Et puis, sur internet, plein de petits créateurs proposent des super contenus d’inspiration Disney ça et là, j’adore !

Oreilles de Minnie, prêt-à-porter, bijoux et accessoires, pin’s, chaussettes, maroquinerie, on peut porter un touche de Disney tous les jours, discrètement ou de manière très franche. Et nous verrons ça ici dans les Disney Looks !

Pass Annuel Disneyland Paris pas cher promos

Christmas is coming

Allez, on commence par un tout petit look de Noël cette semaine, j’espère qu’il vous plaira ! Pour cette première, j’ai fait sobre, commencer par un look hivernal n’est pas forcément ce qu’il y a de plus simple, planqués que nous sommes sous nos couches de vêtements lors d’une journée à Disney ! Ma pièce favorite sur cette session, c’est mon pull de Noël Disney Store, avec ses petites tête de Mickey sur les manches. Je l’adore, tout simplement !

Et évidemment, si certains de ces produits vous plaisent, pour ceux venant de Disneyland Paris vous vous pouvez les commander via Mail Order ( plus d’infos ). Pour les autres, je vous mets les liens si ils existent en bas de page !

Look Disney Noel 2017

Look Disney Noel 2017

Look Disney Noel 2017

Look Disney Noel 2017

Look Disney Noel 2017

Look Disney Noel 2017

Look Disney Noel 2017

Look Disney Noel 2017

Look Disney Noel 2017

Look Disney Noel 2017

Bonnet Disneyland Paris

Gants Disneyland Paris

Pull Disney Store


Doudoune Uniqlo

Manteau Mango ( collection 2016 )

Bague Château Disneyland Paris

Boots Naf Naf

________________________

J’espère que ce premier look vous a plu, rendez-vous semaine prochaine pour d’autres suggestions Disney pour vos outfits ! En attendant, rendez-vous sur mon Instagram si la partie Look et Lifestyle vous intéresse !

Copyright © Hello Disneyland 2017 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Noël 2017 à Disneyland Paris en images

Next post

Asian Villa Spa : le spa du Vienna House Dream Castle ( bon plan inside ! )

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

3 Commentaires

  1. 20 novembre 2017 at 21 h 43 min — Répondre

    Hello,
    Ce sweat est vraiment sympa, le détail du tricot est vraiment top.
    Bise,
    Ara

  2. Maryon
    23 novembre 2017 at 12 h 01 min — Répondre

    J’adore l’idée de nous faire partager les looks disney, ton bonnet,ton article, tes photos, tu es très jolie particulièrement sur la première. Bonne idée d’avoir ressorti ton reflex 😉

  3. Élisabeth
    23 novembre 2017 at 14 h 56 min — Répondre

    Ma fille s habille tous les jours en disney pour aller à la fac. Chez elle c est disney de haut en bas et même dessous. Ses magasins préférés sont undiz primark et disney fashions. Elle sort même en pyjama mais ils sont »si beaux!!! » Elle commence à convertir des amis. D ailleurs pour Noël ou les anniversaires elle choisit des vêtements disney. Je pense qu a un moment donné je prendre des actions disney

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.