Pass Annuel Disneyland Paris pas cher promos

Amis collectionneurs et acheteur compulsifs, ce sujet est fait pour vous ! Maintenant que je vous ai parlé des souvenirs utiles, des snacks Disney, il faut que je vous parle de ces collections et produits qu’on ne trouve qu’à Disneyland Paris ( et sur shopDisney pour certains ) et qui feront de bons souvenirs de vos séjours une fois rentrés de Disneyland Paris !

La monnaie de Paris

C’est peut-être bien le souvenir le moins cher de Disneyland Paris et il faudra que je prenne le temps de répertorier chacune des machines produisant ces pièces à Disneyland Paris. La monnaie de Paris ce sont des pièces à l’effigie de certains personnages Disney ou des parcs de Disneyland Paris. Vous trouverez des machines au Disney Village près du Disney Store mais aussi dans Liberty Arcade sur le Parc Disneyland, vers City Hall, sous la gare de Main Street USA et dans le land de Ratatouille, entre autres !

Les figurines

Les figurines et statuettes décoratives sont à tomber à Disneyland Paris et certaines sont à un prix raisonnable – à mon sens – surtout si vous êtes Pass Annuel avec une réduction de 10 à 20%. Vous avez forcément vu passer les statuettes de Big Ben, Lumière, Jack Skellington ou Mickey Orlinsky. Pour le plaisir des yeux ou pour craquer, rendez-vous à Harrington’s Fine China & Porcelains ou à Disney Gallery.

promotions pass annuels disney prix

Les pin’s

Pas besoin de courir après les éditions limitées pour se faire plaisir au rayon pin’s de Disneyland Paris. Et puis soyons honnête, la majorité des pin’s en édition limitée sont impossible à porter et ne vont bien que sur une étagère ou dans une valise de pin’s collectors. Du coup de coeur à l’accessoire de Disney Bounding, il y a de quoi satisfaire la majorité des amateurs de pin’s dans les boutiques. Le pin’s Disney est un véritable accessoire de mode et coûte moins de 10€. En plus d’être de beaux objets, ils orneront à merveille vos sacs à dos ou veste. Rendez-vous à Emporium, World of Disney, les kart de pin’s sur Central Plaza ou à Fantasyland mais aussi au Pueblo Trading Post pour les éditions limitées.

Les montres et bijoux

Je dois l’avouer, j’ai un vraie passion pour les montres et les bijoux Disney. Primark en fait de très jolis mais rendons à César ce qui lui appartient, les plus belles montres et les plus beaux bijoux sont à Disneyland Paris. Petit accessoire Disney discret et parfois trop mignon, vous en trouverez de toutes sortes. Vous avez peut-être en tête la montre rose gold Marie des Aristochats ou noire et or Mickey ? Ou encore la bague chateau et les collier Arribas ? Eh oui, c’est de ces produits là dont je parle ! Mes endroits favoris pour les shopper ? Main Street Motors, Disney Fashion et Merlin l’Enchanteur.

Les foulards

Vous m’avez plus d’une fois interpellé sur les réseaux sociaux au sujet de mes différentes écharpes Disney. Votre favori et de loin reste l’écharpe Alice au Pays des Merveilles. star Wars, Minnie, Parisienne, Alice, ce produit est décliné en divers styles et coloris et colle parfois aux saisons ! Je collectionne les écharpes Disney, et parce que je sais que vous les aimez aussi, voici où les trouver : Plaza East & West Boutique, Main Street Motors et Disney Fashion !

Les mugs

Ok, qui ne collectionne pas les mugs Disney ? C’est l’achat par excellence quand on vient à Disneyland Paris ! J’en ai acheté des kilos, mes placards débordent et pourtant je craque encore ! On peut les utiliser pour bien d’autres choses que pour boire son café vous savez ? Moi je les utilise en pots à crayons, à pinceaux, à maquillage, certains me servent même de cache pots ! Vous trouverez des mugs un peu partout à Disneyland Paris mais le plus grand choix est à Emporium et World of Disney !

Les carnets

Petit ou moyen format, il y a des carnets pour chaque saison à Disneyland Paris et presque pour chaque personnages ! Le rayon papeterie contient plusieurs collections qui raviront les collectionneurs de carnets car on a toujours besoin d’un carnet, n’est-ce-pas ? Je craque à chaque saison ou presque car ce sont de beaux objets et pas très chers alors pourquoi pas ? Rendez-vous à Storybook Store, Emporium ou Flora’s Unique Boutique pour les produits saisonniers.

Les magnets

Autre souvenir cliché d’un séjour et pas forcément qu’à Disneyland Paris : le magnet. Soyez honnête, vous avez des tonnes de magnets sur votre frigo. Ou sur celui de votre mère ! Disneyland Paris propose des magnets pour chaque saison, ou à l’effigie de plusieurs personnages en version trop mignonne ! Il y a aussi les magnets plus classiques à l’effigie de Disneyland Paris ou du spectacle Disney Illuminations. A vous de voir ! Une fois encore, rendez-vous à Emporium et World of Disney mais aussi à Walt Disney Studio Store !


La vaisselle

C’est un coup de coeur plus récent mais pas moins classe que je vous propose pour ce dernier top. Au delà des mugs et des verres vendus par 4 à l’effigie des pesonnages Disney, Disneyland Paris propose depuis quelques années des produits de vaisselle de toute beauté et de la verrerie toute aussi belle en collaboration avec Arribas France ( que vous avez déjà aperçu en vidéo sur ma chaîne ). Verres à vins, tasses de thé, assiettes illustrées, set de tasses à café et service à thé, c’est du côté de Lilly’s Boutique que je vous envoie cette fois-ci pour découvrir ces produits d’un autre genre et chez Harrington’s pour la verrerie !


Et vous ? Quels sont les produits et les collections qui vous tentent le plus ou sur lesquels vous craquez régulièrement à Disneyland Paris ? Il y a encore bien d’autres collections dont je n’ai pas parlé comme les Tsum Tsum, les affiches, les portes clés bien sûr, le décorations de Noël ou encore les peluches !

Copyright © Hello Disneyland 2018 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

CODE PROMO Magical Shuttle Disneyland Paris

Next post

Les meilleures attractions de Magic Kingdom à Orlando

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

3 Commentaires

  1. Joh en couleurs
    5 février 2019 at 13 h 10 min — Répondre

    Bonjour !! Alala les souvenirs et collections disney !! Ceux que j’achete à chaque visite au parc c’est les mug, les porte clé , les magnets et les décos de Noël !! Mes indispensables lol Mais comme j’y vais rarement alors je fais le stock à chaque fois !!
    Bonne journée

  2. 5 février 2019 at 13 h 49 min — Répondre

    Les figurines et les pin’s sont des objets que j’apprécie collectionner. Et je pense même avoir une préférence pour les figurines, car celles de Disneyland Paris sont les seules qui ornent mon chez-moi.
    Merci à toi pour ce super article.

  3. Kay Larissa
    6 février 2019 at 11 h 14 min — Répondre

    Les vêtements. ^_^

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.