Chérie J’ai Rétréci le Public est l’une des attractions disparues de Disneyland Paris les plus connues ! Disparue en 2010 pour laisser place à Captain Eo, elle fut proposé à Discoveryland dès 1999. Voici son histoire à Disneyland Paris de son ouverture à sa fermeture :

S’abonner à la chaîne YouTube

De Captain Eo à HISTA à Disneyland Paris

HISTA était l’abréviation de Chérie J’ai Rétréci le Public tirée de son nom original : Honey I Shrunk The Audience ! Inspirée des films à succès Chérie j’ai rétréci les gosses produits par Disney dans les années 90, cette attraction fut proposée dans les parcs américains et japonais puis à Disneyland Paris pour remplacer Captain Eo à Discoveryland !

Les autres attractions fermées de Disneyland Paris

Pour en savoir plus sur les attractions fermées de Disneyland Paris, je vous invite à découvrir les articles à ce sujet ainsi que les vidéos sur les attractions disparues de Disneyland Paris sur ma chaîne Youtube Disney !

Vous y découvrirez l’histoire du Visionarium, des Indian Canoes, de Space Mountain de la Terre à la Lune, de la Main Street Electrical Parade et de bien d’autres choses fermées ou disparues de Disneyland Paris !

Copyright © Hello Disneyland 2020 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Recettes de Disneyland Paris : la patte choco coco

Next post

10 ASTUCES DISNEY PLUS !!!

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.