Je l’ai dit et redit, un séjour à Disneyland Paris après la réouverture est différent de ce qu’on a connu jusque-là en terme d’expérience. La plupart du temps pour le mieux, et parfois, pour moins bien. Parmi les mauvais nouvelles, on note la question des FastPass. Peut-on bénéficier du service FastPass à la réouverture de Disneyland Paris ? Quid des FastPass Hotels, VIP Fastpass ou Fastpass payants ?

Le service FastPass est actuellement suspendu lors de la réouverture de Disneyland Paris. Avec une capacité d’accueil limitée et des temps d’attente relativement bas, celui-ci n’est pour l’instant pas nécessaire et sa supression ainsi que la suppression des files Single Rider permet d’éviter le mélange de groupes au sein d’un même véhicule d’attraction.

Dans cette vidéo, je vous explique les subtilité de cette suspension du service FastPass et je vous rappelle les différents FastPass existants à Disneyland Paris ! Plus d’infos sur les FastPass à Disneyland Paris.

S’abonner à la chaîne YouTube

Copyright © Hello Disneyland 2020 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Où prendre le billet accompagnant gratuit PMR à Disneyland Paris ?

Next post

Quand Main Street Motors était un musée automobile à Disneyland Paris

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

1 Commentaire

  1. Gles
    16 décembre 2020 at 0 h 24 min — Répondre

    Bonjour,
    Savez vous ce qu’il en est pour les Résidents des suites qui payent quand même un certain prix pour avoir les VIP fp?

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.