En travaux depuis l’hiver dernier, la boutique Storybook Store, jusque là spécialisée en papeterie et livres Disney était restée fermé à la réouverture De Disneyland Paris en juin dernier. La boutique de Main Street USA ouvrira de nouveaux ses portes mais seulement aux détenteurs de Pass Annuels dès ce vendredi avec un nouveau concept test pour une durée limitée :

Exclusivité Pass Annuels ! Afin de toujours mieux répondre à vos attentes, nous souhaitons tester le concept d’une boutique qui vous est entièrement dédiée. A partir du 6 août, et pour une durée limitée, la boutique The Storybook Store sera uniquement accessible sur présentation d’un Pass Annuel Discovery, Magic Flex, Magic Plus ou Infinity en cours de validité. Ouverture les vendredis, samedis et dimanches de 12H à 18H. Cette boutique éphémère proposera une sélection des produits les plus plébiscités par les membres Pass Annuels, des offres promotionnelles, des avant-premières ainsi que des exclusivités.

Insidears
storybook store plan

Des produits exclusifs et en édition limitée pour les Pass Annuels à Storybook Store ?

Alors que la gamme Pass Annuels proposée à Flora’s Unique Boutique non loin de là n’avait guère séduit il y a quelques années, Disneyland Paris retente la vente de collection exclusives pour ses membres Pass Annuels dans une boutique entièrement réservés à ceux-ci ! La présentation d’un PA en cours de validité sera d’ailleurs requise pour accéder à Storybook Store !

Dès ce vendredi, les Pass Annuels retrouveront une nouvelle collection, la Disneyland Paris Héritage qui devraient se composer de mémorablia des anciennes versions des hôtels Disney ! En août, les client pourront mettre la main sur les couverture de The New Yorker auparavant exposées au New York City Bar ( devenu le Skyline Bar ) et on devine que certaines pièces du Disneyland Hotel récemment parti en rénovation pourraient eagélément être proposées prochainement !

Pour l’occasion, découvrez la toute nouvelle collection « Disneyland Paris Héritage » qui commencera par la mise en vente exclusive de tableaux présents dans le Disney’s Hotel New York de 1992 à 2019 avant son grand changement en Disney’s Hotel New York – The Art of MARVEL (quantité très limité). De quoi ravir les plus nostalgiques qui pourront repartir avec un morceau authentique de notre destination, une véritable pièce de magie et d’histoire.

Insidears
vente exclusive de tableaux présents dans le Disney’s Hotel New York de 1992 à 2019

Enfin, pour cette réouverture, une clé de collection reprenant la clé de la ville tenue par le Maire de Thunder Mesa dans Phantom Manor ( édition limitée à 999 exemplaires ) sera proposée par Arribas en exclusivité à Storybook store et donc pour les membres Pass Annuels !

Et ce n’est pas tout ! Une toute nouvelle clé « Arribas » en verre dédiée à l’attraction Phantom Manor et limitée à 999 exemplaires sera également proposée à la vente.

Insidears
Clé Phantom Manor Arribas

Si ce thème éphémère répond très certainement à une demande des Pass Annuels d’avoir accès à des produits en exclusivité, il me semble également que le timing est idéal pour d’une part, compenser avec la perte de privilèges pour les Pass annuels ( dû au contexte sanitaire actuel ) et d’autre part, rentabiliser les vestiges des hôtels Disney pour lesquels Vinted a – tristement – prouvé qu’il y avait un intérêt / marché de la part des collectionneurs Disney !

Disneyland Paris a donc fini par le comprendre et à défaut de pouvoir contrôler les dérives de ces reventes, ils choisissent d’y participer. C’est de bonne guerre quelque part ! Et vous, que pensez-vous de ce thème éphémère ? Pour ou contre ? Bonne ou mauvaise idée ?

Accès et horaires de Storybook store pour les Pass Annuels

  • Ouvert les vendredis, samedis et dimanches de 12H à 18H
  • Présentation d’un PA en cours de validité à l’entrée requise

Copyright © Hello Disneyland 2021 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Room Tour de la suite Spider Man au Disney's Hotel New York - The Art of Marvel

Next post

Le Rendez-Magique de Disneyland Paris de l'été 2021

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.