Ahahah vous avez cru que je vous avais oublié mes petits chatons !!! Eh non, j’étais juste partie en vacances, rechargé mes batterie et faire le plein d’infos sur Walt Disney World ! Rien que ça ! En attendant, le Festival Pirates et Princesses bat toujours son plein à Disneyland PAris et une fois n’est pas coutume, je vous ai concocté un petit guide pour vous aider à profiter à fond de cette jolie saison colorée sur le Parc Disneyland ! On prend les paillettes, et on jette les paillettes ! Allez moussaillons, c’est par là . :

#TeamPrincesses

1 – Plonger dans le premier long métrage Disney en embraquant pour Blanche Neige et les Sept Nains !
2 – Rencontrer une Princesses ( ou deux ) au Pavillon des Princesses !

Pavillon des Princesses

3 – Faire son shopping de Princesse à la Chaumière des Sept Nains et en profiter pour découvrir quelques détails cachés dans la boutique !
4 – Si elle est ouverte, traverser la boutique Les Trésors de Schéhérazade à Adventureland. Vous y trouverez là aussi, tout ce qu’il faut pour transformer vos fillettes en Princesse !
5 – Apprendre la chorégraphie du grand spectacle, version Princesses pour danser avec elles et Mickey lors de leur passage sur Central Plaza !
6 – Réserver une table à l’Auberge de Cendrillon, l’expérience Princesse ultime à Disneyland Paris !

promotions pass annuels disney prix

Auberge de Cendrillon Manger avec des princesses à Disneyland Paris

7 – Transformer votre fillette en vraie Princesse grâce à l’expérience Princesse d’un jour au Disneyland Hôtel ( sur réservation ).
8 – Visiter un vrai château de Princesse en montant à la Galerie de la Belle au Bois Dormant ! N’oubliez pas de faire un tour sur la terrasse pour une vue imprenable sur Fantasyland !
10 – Saluer Princesse Sofia et Elena d’Avalor lors de leur Promenade Princière autour de Central Plaza !
11 – Se faire maquiller comme une princesse près de la Confiserie des Trois Fées à Fantasyland.
12 – Craquer pour l’une des baguettes collector à l’effigie des Princesses imaginées par Arribas et en vente à Harrington’s sur Main Street USA.
13 – Céder à la gourmandise du seau à pop corn en forme de carrosse de Cendrillon dans l’un des snacks du Parc Disneyland !

Gouter Pop Corn Cendrillon Deli Festival Pirates Princesses Disneyland Paris

#TeamPirates

14 – S’envoler au Pays Imaginaire à Peter Pan’s Flight !
15 – Faire un selfie avec le Capitaine Crochet à Adventure Isle !
16 – Déjeuner au coeur de a piraterie à Captain’s Jack, Restaurant de Pirates et peut-être y rencontrer le propriétaire : Jack Sparrow !
17 – Si le budget ne vous permet pas d’aller manger à Captain’s Jack, optez pour un déjeuner au Chalet de la Marionnette ! La salle du fond a des allures de cabine de capitaine de pirates et la terrasse couverte côté Adventureland offre quelques détails qui vous emporteront sur un galion !
18 – Apprendre la chorégraphie du grand spectacle, version Pirates pour danser avec eux et Minnie lors de leur passage sur Central Plaza !
19 – Participer à Hissez Pavillon Moussaillon et repartir avec un diplôme de pirate offert par Jack Sparrow ( réservé aux enfants )
20 – Embarquer pour un tour à Pirates of the Caribbean et y chercher Jack Sparrow et Barbossa !

21 – Faire son shopping au Coffre du Capitaine et y dégoter tricorne, sabre, clé à trésor et autres accessoires de pirates !
22 – Se faire maquiller comme un pirate près de la Confiserie des Trois Fées !
23 – Se transformer en Pirate d’un jour avec le pack Pirates du Disneyland Hotel ( maquillage + chapeau + costume + photo ) !
24 – Se perdre sur Adventure Isle : traversez son Pont Suspendu, pénétrer à l’intérieur de Skull Rock, monter sur le Galion de Crochet et pourquoi pas, trouver le trésor caché dans les grottes !
25 – Rester jusqu’à la fermeture du parc pour voir Disney Illuminations ! Le passage de Pirates de Caraïbes est l’un des moments les plus forts du show !

DISNEY ILLUMINATIONS

Pour tous !

26 – Se prendre en photo devant le coeur fleur, près du kiosque à musique, à l’entrée de Main Street USA !
27 – Regarder le spectacle A la croisée des Chemins depuis plusieurs endroits et opter pour une team différente à chaque fois ! Pour info, les arrêts des chars se font devant le Walt’s, la scène du Théâtre du Château et Central Plaza. Choisissez votre emplacement préféré !
28 – Assister à la Disney Stars on Parade pour saluer au choix les Princesses ou les Pirates du Char de Peter Pan !
29 – Résider au Disneyland Hotel ( ou au Vienna House Dream Castle si le budget ne permet pas le premier ) pour un séjour de Princesse ou encore au Newport Bay Club ( au à l’Algonquin’s Explorer pour un budget plus raisonnable ) pour un séjour marin !
30 – Prendre un goûter royal ( ou un goûter de pirate ) dans l’un des snacks de Fantasyland ! Vous êtes plutôt glace ou pomme d’amour ?
31 – Participer à la Chasse au Trésor du Disneyland Hotel ( pour les enfants uniquement ) au Club Minnie !
32 – S’accorder une pause sucrée à Market House Deli et déguster des cupcakes et/ou entremets de Pirates et/ou de Princesses !

Gouter Market house Deli Festival Pirates Princesses Disneyland Paris

Evidemment, vous n’êtes pas obligés de tout faire en une seule fois, rien ne vous empêche de prendre seulement quelques idées dans ce guide ! Pour rappel, le Festival Pirates et Princesses dure jusqu’au 31 mai de cette année ! Quelle que soit la Team que vous choisirez, vous avez désormais toutes les lés pour vivre votre séjour à fond ! Profitez en bien ! Et à très vite !

Copyright © Hello Disneyland 2018 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Economisez jusqu'à 26€ sur vos billets d'entrées

Next post

Villages Nature Paris : mon avis

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

6 Commentaires

  1. Maryon
    24 avril 2018 at 11 h 13 min — Répondre

    Wahou la photo d’Illumination est dingue! Tu étais placée où pour avec ce point de vue? On y voit vraiment tout et j’ai l’impression que tu es en hauteur

  2. Cindy
    24 avril 2018 at 19 h 28 min — Répondre

    J’adoooooore cette saison (juste un bémol pour le costume des pirates plus « clownesque » que pirate selon moi), donc forcément j’adore ce post ! Et j’ai beaucoup trop envie d’y retourner 😀

  3. Aure
    28 avril 2018 at 19 h 45 min — Répondre

    Bonjour Maureen,
    Merci pour votre blog et votre chaine youtube totalement géniaux ! Je vais à Disneyland en juin et j’aimerais passer ma journée avec des oreilles de Minnie sur la tête. Quelle boutique me conseillez vous pour trouver des oreilles dès le matin pas trop loin de l’entrée ?

  4. Justine
    9 mai 2018 at 14 h 15 min — Répondre

    Bonjour bonjour! Cette article est parfait, j’aurai juste une petite question: est-ce qu’il ai possible d’en savoir de quel côté vont partir les différentes team? Ou bien est-ce que c’est toujours aléatoir?
    Merci beaucoup d’avance

    • 14 mai 2018 at 10 h 43 min — Répondre

      Demandez aux Cast Members sur place. Je vous avoue que je n’ai pas étudié les départs pour ma part ahah !

      • Justine
        14 mai 2018 at 14 h 18 min — Répondre

        Ok ça marche Merci beaucoup du renseignement

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.