J’en ai parlé en vlog à l’automne 2018 mais je réalise que je n’ai jamais pris le temps de le faire ici ! Pourtant c’est important et bien plus facile pour nombre d’entre vous ! Les Disney Walls qu’est ce que c’est ? C’est une mode Instagram venue des USA où les murs de certains parcs Disney font d’excellents arrière plans photo ! Et parce qu’il n’y a pas de raison pour qu’en France, on ne suive pas la tendance, je suis partie à la recherche des Disney Walls de Disneyland Paris ! Et je vous dis plus bas où les trouver !

Après avoir lu ce guide, postez vous aussi vos photos de Disney Walls avec le hastag #DisneyWalls et le nom du mur en question ! N’hésitez pas à en chercher d’autres, soyez créatifs, surprenez-moi et n’hésitez pas à me tagguer sur vos photos #disneyWalls !

#ArlequinWall

Direction Fantasyland au Parc Disneyland pour ce premier Disney Wall ! Vous le trouverez sur le portail qui sépare Fantasyland de Discoveryland.

promotions pass annuels disney prix

#PinkWall

DISNEY-WALLS-DISNEYLAND-PARIS---PINK

Restez à Fantasyland pour celui-ci, il se trouve de l’autre côté du #ArlequinWall !

#StarWall

DISNEY-WALLS-DISNEYLAND-PARIS---STAR

Celui-ci se trouve à Discoveryland. Le nom laisse croire que vous le trouverez près de Star traders mais pas du tout. Direction une salle pas si cachée du Café Hypérion pour le trouver !

#TurquoiseWall

DISNEY-WALLS-DISNEYLAND-PARIS---TURQUOISE

Tout près du Café Hyperion, en direction de Buzz Lightyear Laser Blast, ouvrez les yeux pour trouvez ce mur turquoise là où se trouvait jadis une des enseignes du Visionarium.

#PurpleWall

DISNEY-WALLS-DISNEYLAND-PARIS---PURPLE
Prenez la pose Buzz l’Eclair pour celui-ci !

Celui-là est plus difficile à avoir car il faut s’engager dans la file d’attente classique de Buzz Lightyear Laser Blast. Il se trouve sur la partie extérieure de la file, à quelques mètres du #TurquoiseWall !

#BlueWall

DISNEY-WALLS-DISNEYLAND-PARIS---BLUE

Direction les Walt Disney Studios pour la suite des Disney Walls ! Le mur bleu se trouve sur le côté droit de l’Animagique Theater !

#BrickWall

Non loin de là, près de l’entrée de Cars, Quatre Roues Rallye dans un renfoncement, se trouve le BrickWall.


#LetterWall

Traversez Toy Story Playland pour tomber sur le Letter Wall au fond après RC Racer, tout près du tunnel menant à Ratatouille !

#HaloWall

DISNEY-WALLS-DISNEYLAND-PARIS---HALO

Le meilleur pour la fin ! Le Halo Wall se trouve près de l’entrée de la Tower of Terror mais il faudra ouvrir l’oeil car il peut être caché par des visiteurs assis devant lui !


A vos Instagram maintenant ! Partagez vos photos Disney Walls autour de vous, soyez créatifs, Disneyland Paris est un super terrain de jeu pour cela !

Copyright © Hello Disneyland 2019 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Fêter son anniversaire à Disneyland Paris : toutes les infos !

Next post

Universal Orlando : le Cabana Bay Beach Resort en images

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.