Après la jolie vente flash qui s’est achevée ce mercredi, Disneyland Paris joue les prolongations en vous proposant une nouvelle promotion sur les séjours d’été toujours pour des arrivées jusqu’au 30 septembre 2015. Pour rappel, les deux grands évènements de cet été 2015 sont le spectacle La Reine des Neiges et la Jedi Training Academy ! Profiterez-vous des vacances pour vous laisser tenter ?
Jusqu’à 30% de réduction !
Voici le détail de l’offre en cours :
Jusqu’à -30% sur de votre séjour + SÉJOUR GRATUIT pour les enfants de – 7 ans. L’offre est valable pour des arrivées du 1er août au 30 septembre 2015 pour toute réservation à partir du 31 juillet au 23 août 2015.
Le séjour inclut:
– La (les) nuitée(s) dans un Hôtel Disney®
– Le petit déjeuner dans l’hôtel (sauf Disney’s Davy Crockett Ranch)
– Billets pour les 2 Parcs durant la durée du séjour
Les hôtels concernés :
– Ranch Davy Crockett
– Disney’s Hotel Santa Fe
– Disney Hotel Cheyenne
– Disney’s Sequoia Lodge
– Disney’s Newport Bay Club
– Disney’s Hotel New York
– Disneyland Hotel
Pour accéder à cette vente flash, rendez-vous sur le site officiel de Disneyland Paris.
ou cliquez sur la bannière ci-dessous :
Retrouvez l’ensemble des offres et bons plans sur notre page Bons Plans et Promotions.
2 Commentaires
Bonsoir Maureen pourriez vous me dire le pris que cela me reviendrais pour moi mon épouse et mon fils de 5 ans pour avoir des pass annuel pour les deux parcs ? en sachant que je suis handicapé et que mon épouse serais accompagnante , quel carte je droit présenter je n’ai que la feuille de la MDPH reconnaissance handicapé et carte de stationnement handicapé , ou si vous pouvez me donnez un numéro de tel ou on pourra me renseigner merci et pour acheter les pass peut ton régler en chèque vacances ?
Tout dépend du Passeport que vous souhaitez. Sachant que les prix sont unique, aucune réduction n’est applicable pour les personnes présentant un handicap ou leur accompagnant. En revanche, vous pourrez obtenir une carte d’accès prioritaire pour les attractions afin de ne pas faire la file d’attente, pour vous, votre épouse et votre fils. Pas de numéro de tel à disposition, il faudra appeler la Central si besoin. Et oui vous pourrez régler en chèques vacances ! À bientôt.