Du 8 au 14 décembre, Disneyland Paris vous propose une VENTE FLASH pour vos séjours de Noël mais également de janvier et février, deux mois durant lesquels, rappelons-le, aura lieu à Disneyland Paris et pour la première fois, une saison STAR WARS : Season of the Force. Profitez de jusqu’à 45% de réduction et la gratuité pour les enfants de moins de 12 ans sur vos séjours hivernaux durant cette semaine exceptionnelle. Valable pour des arrivées à partir du 9 décembre 2016 jusqu’au 8 février 2017, uniquement sur le site officiel de Disneyland Paris.

Voir l’offre

Détails de l’offre :

Pour un séjour de 2 jours /1 nuit, -35% sur votre séjour
Pour un séjour de 3 jours /2 nuits, -40% sur votre séjour
Pour un séjour de 4 jours/3 nuits, -45% sur votre séjour

Sont compris dans l’offre :
• L’hébergement à votre Hôtel Disney
• Le petit déjeuner à votre Hôtel Disney (sauf au Disney’s Davy Crockett Ranch)
• Les billets pour les 2 Parcs Disney® pour chaque journée incluse dans votre séjour

Pass Annuel Disneyland Paris pas cher promos

Séjours non remboursables, non modifiables. Offre valable dans au moins un Hôtel Disney® par date d’arrivée et par durée de séjour. Une durée spécifique de séjour peut être exigée à certaines dates. Si l’offre ne vous est pas proposée lors de votre choix d’hôtel, de dates d’arrivée ou de durée de séjour contactez Disneyland Paris au 0825 300 500 (0.15€ TTC/mn) pour plus d’informations.

 

Previous post

Season of the Force : premières infos

Next post

12 attractions à faire avec des enfants à Disneyland Paris

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.