Vous le savez, pendant le confinement, j’ai décidé de privilégier le format vidéo au format blog. En effet, sur ma chaîne YouTube, je vous parle déjà librement de Disney et de sujets dont je ne parle pas forcément ici. Mais il y a des sujets que vous adorez et les attractions disparues de Disneyland Paris en font parti !

Vous avez été très nombreux à me demander de reprendre cette série et c’est donc avec plaisir que je replonge dans l’histoire de Disneyland Paris en ces temps obscurs pour vous parler de l’une des attractions disparues de Fantasyland : Les Pirouettes du Vieux Moulin !

Comme d’habitude, si la vidéo vous plait, n’hésitez pas : un petit pouce en l’air et abonnez-vous si ce n’est pas déjà fait !

S’abonner à la chaîne YouTube

Copyright © Hello Disneyland 2020 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

CONFINEMENT & DISNEY : COMMENT CA VA SE PASSER POUR MOI

Next post

HELLO MAUREEN : MON TATOUAGE DISNEY

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.