Nouvelle vidéo sur les attractions disparues de Disneyland Paris : le Mark Twain ! Ce bateau à aubes de légende présent à Frontierland de 1992 à 2011 est actuellement à l’abandon complet, à l’abri des regards dans un coin reculé de Frontierland !

Pourtant, le stern wheeler de Thunder Mesa Riverboat Landing était le plus beaux des bateaux de Disneyland Paris à voguer sur Rivers of the Far West aux côtés des Indians Canoes et des River Rogue Keelboats !

Dans cette vidéo, découvrez l’histoire du Mark Twain à Disneyland Paris, de ses belles années à sa descentes aux enfers ! Attention, émotion garantie dans cette vidéo particulièrement nostalgique au sujet d’un des rares éléments complètement abandonnés de Disneyland Paris !

Découvrez les autres vidéos sur les attractions disparues de Disneyland Paris pour en savoir plus sur le passé de la première destination européenne, connue dans les années 90 sous le nom d’Eurodisney :

S’abonner à la chaîne YouTube

Copyright © Hello Disneyland 2020 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

World Chorus, l'ancien post Show "it's a small world" à Disneyland Paris

Next post

Le plan du Disney's Newport Bay Club

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.