Nouvelle vidéo sur l’histoire et les archives de Disneyland Paris ! Cette fois-ci, je vous propose 5 décors ou lieux qui ont disparus à Disneyland Paris, parce qu’ils ont été abandonnés, transformés ou jamais réparés et qui pourtant donnaient une toue autre allure à notre destination touristique préférée en Europe !

Dans cette vidéo, je vous parle de River Excursions sur Main Street USA ( lié à la triste histoire du Mark Twain ) , des escaliers de Discoveryland, les salles du Walt’s An American Restaurant situé au rez de chaussée sur Main Street USA, le plafond rétro éclairé des Arcades de Main Street USA et enfin, le tristement oublié Café des Visionnaires au pied du Château de la Belle au Bois Dormant …

Archives de Disneyland Paris : les autres chaiptres !

Pour découvrir les autres épisodes de cette série sur les archives de Disneyland Paris, je vous remets les épisodes ci-dessous :

Alors n »hésitez pas à les découvrir, les revoir si vous les avez déjà vu pour en apprendre plus sur le passé de Disneyland Paris ! Quant au Café des Visionnaires, je pense que j’en reparlerais prochainement sur le blog, alors restez par là !

Copyright © Hello Disneyland 2021 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Le Festival Halloween 2022 à Disneyland Paris

Next post

Comment renouveler son Pass Annuel à Disneyland Paris ?

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.