Du 13 janvier au 25 mars 2018, la Saison de la Force revient à Disneyland Paris ! Un hiver 100% Star Wars, galvanisé par la sortie en salles dès le 13 décembre prochain du dernier film de la saga, Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi. De quoi sera faite cette saison intergalactique ? Voici ce qu’il faut retenir :

Quand ? Les dates de la saison Star Wars :

La Saison de la Force aura lieu dans les deux parcs Disney du 13 janvier au 25 mars 2018

Les shows :

Aux Walt Disney Studios :
“Star Wars : La Célébration Galactique”
Retrouvez le spectacle de projections 100% à la nuit tombée ! Cette année, une séquence inédite issue du dernier film de la saga, Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi vous embarquera aux confins de la galaxie !

« Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine »
Rendez-vous près de la scène devant The Tower of Terror plusieurs fois par jour pour vous remémorer les plus grands moment de la saga Star Wars. Ecran géant, musique, personnages Star Wars et extraits de film vous replongeront dans les long métrages Star Wars !

Pass Annuel Disneyland Paris pas cher promos

Star Wars Saison de la Force 2017 Disneyland Paris

La Marche du Premier Ordre
Cette année encore elle précèdera le spectacle « Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine ». Le Capitaine Phasma et ses Stormtroopers défileront plusieurs fois par jour du fond des Walt Disney Studios jusqu’à la scène devant la Tower of Terror au son de l’épique musique de l’Episode VII. Tenez vous à carreaux !

Au Parc Disneyland :
Disney Illuminations
Chaque soir à la fermeture du Parc Disneyland, Disney Illuminations embarque les spectateurs dans un rêve mélant magie, voyages, aventures et émotions incluant quelques grands moments Star Wars.

Les personnages :

Aux Walt Disney Studios :
• Rencontrez les Stormtroopers lors de La Patrouille des Stormtroopers

Au Parc Disneyland :
• Rencontrez Dark Vador à Star Port !

Les attractions :

Au Parc Disneyland :
Star Wars Hyperspace Mountain
Star Wars s’est emparé de la célèbre montagne de Discoveryland. Envolez-vous dans l’espace, éviter les chasseurs Tie et prenez garde aux Destroyers ! Et puis cramponnez-vous !


Soirée Star Wars Night 2017 Disneyland Paris

Star Tours : l’Aventure Continue
C’est évidemment l’attraction star de la Saison de la Force ! Avec ses multiples voyages interstellaires, tous uniques, vous pourrez embarquer plus d’une fois et être encore surpris par la destination ! Dès le 22 novembre 2017, une nouvelle aventure sur Crait, la planète du nouveau film Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi, va être intégrée à l’expérience. Aurez-vous la chance de tomber dessus ?

Réservez dès aujourd’hui ! Jusqu’à -40% sur les séjours pendant la Saison de la Force !

Jusqu’au 13 décembre, bénéficiez de jusqu’à 40% de réduction + le séjour GRATUIT pour les moins de 12 ans pour des arrivées du 8 janvier au 20 mars 2018 soit un séjour à partir de 137,50€ par adulte et OFFERT pour les enfants* !

Offre valable uniquement sur le site de Disneyland Paris pour des arrivées du du 8 janvier au 20 mars 2018 en réservant avant le 13 décembre 2017. Enfin, pour les familles, sachez que la promo s’applique également pendant les vacances scolaires !

*prix au Disney’s Hotel Santa Fe du 8 au 9 janvier pour une famille de 4 comprenant 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans.

Communiqué officiel :

Envie de traverser l’écran et de vous retrouver en plein cœur des films Star Wars ? 
« LA SAISON DE LA FORCE » fait son grand retour à Disneyland Paris avec pas moins de 8 expériences intergalactiques qui vont faire de vous les héros de la saga. Bonne nouvelle : le nouveau film Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi sera aussi à l’honneur !

LA SAISON DE LA FORCE, c’est 3 mois dédiés à l’univers des films Star Wars, dans les deux Parcs Disney. Vous allez pouvoir vous retrouver nez à nez avec Dark Vador et les Stormtroopers, vous envoler à vitesse lumière dans Hyperspace Mountain et Star Tours : l’Aventure Continue ou encore vous émerveiller avec un spectacle grandiose, projeté sur l’architecture du Hollywood Tower Hotel.
Star Wars au Parc Walt Disney Studios

“Star Wars : La Célébration Galactique” (1)
Le spectacle incontournable projeté à ciel ouvert au Parc Walt Disney Studios va faire son grand retour le 13 janvier 2018. Mieux encore : il va s’enrichir d’une nouvelle séquence tout droit tirée du nouveau film Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi.
Imaginez, à la tombée de la nuit, le Parc Walt Disney Studios s’illuminer aux couleurs de Star Wars avec un son et lumière à couper le souffle. Des projections, des effets spéciaux mais aussi les Personnages de l’univers Star Wars sur scène ! Les figures emblématiques de l’Empire, du Premier Ordre et bien sûr de la Résistance feront leur apparition sur scène dans ce spectacle qui célèbrera la saga à travers ses héros. Un rendez-vous incontournable !

« Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine » (1)
Ce spectacle présenté plusieurs fois par jour, mettra à l’honneur sur scène de nombreuses figures emblématiques de la saga. Chewbacca, C-3PO, R2-D2, Kylo Ren, Dark Vador et bien d’autres encore seront présents en personne pour un spectacle saisissant. Rendez-vous à Production Courtyard au Parc Walt Disney Studios.

La Marche du Premier Ordre(1)
Les journées du Parc Walt Disney Studios seront rythmées par les apparitions épiques des personnages de l’univers Star Wars. A commencer par « La Marche du Premier Ordre » : un défilé de Stormtroopers unique en son genre, mené par l’inquiétante Captain Phasma.

La Patrouille des Stormtroopers(3)
Ce rendez-vous sera l’occasion parfaite pour vous d’interagir avec les redoutables Stormtroopers. Ils patrouilleront plusieurs fois par jour à Production Courtyard au Parc Walt Disney Studios.

Star Wars au Parc Disneyland
Toujours plus de nouveauté dans l’attraction Star Tours : l’Aventure Continue(2)
Nouvelle expérience, nouvelles destinations, nouveaux Personnages, nouvelles technologies… La nouvelle attraction contre-attaque avec un voyage intergalactique inédit, mouvementé, en 3D… Épique. D’autant plus qu’à partir du 22 novembre 2017, une nouvelle aventure sur Crait, la planète du nouveau film Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi, va être intégrée à l’expérience.
Avec une technologie d’avant-garde, des simulateurs de vols, de la 3D digitale, des personnages Audio-Animatronics, des effets spéciaux, une musique épique et plus de 70 combinaisons de missions possibles … vous allez voyager en totale immersion dans l’univers des films Star Wars.

Star Wars Hyperspace Mountain (2)
A l’occasion du 25e Anniversaire de Disneyland Paris, Star Wars s’est emparé d’une attraction spatiale mythique, pour une expérience inédite : Space Mountain est devenu Star Wars Hyperspace Mountain. Grâce à cette nouvelle aventure, les visiteurs du Parc Disneyland s’envolent dans une toute nouvelle ambiance pour rejoindre la fameuse Alliance Rebelle et vivre une expédition épique, riche en sensations, en totale immersion dans l’univers des films Star Wars.

Rencontre du Côté Obscur de la Force (2)
Bonne nouvelle : il n’y a pas d’âge pour faire face à Dark Vador à Star Port ! Venez-vous confronter à lui chaque jour, dans un nouvel espace dédié à Discoveryland, près de l’attraction Star Tours : l’Aventure Continue. Un conseil pour votre entretien privé : ne baissez pas votre garde au moment de prendre la photo…

Disney Illuminations (2)
La tombée de la nuit annonce aussi un spectacle grandiose au Parc Disneyland : Disney Illuminations. Le spectacle inédit inauguré à l’occasion du 25e Anniversaire de Disneyland Paris est composé de son et lumière, de projections, de jets d’eau et d’effets pyrotechniques à couper le souffle. Il vous entrainera dans de nombreuses aventures et surtout dans une galaxie lointaine, très lointaine. Faucon Millenium, TIE Figthers, Stormtroopers… La Force est au rendez-vous de Disney Illuminations avec la séquence d’images « en prise de vues réelles », qui va ravir tous les fans de Star Wars.

Soirée Star Wars Night 2017 Disneyland Paris

Copyright © Hello Disneyland 2017 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Billet MAGIC FLASH : le nouveau billet avec 2 FastPass inclus !

Next post

Les interviews Disney : Philippe – Disneyland Paris Bons Plans

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

1 Commentaire

  1. Hélène
    6 novembre 2017 at 11 h 48 min — Répondre

    Bonjour,
    Et merci pour ce super site qui nous aide tant à chaque fois. Donc si je comprends bien, pendant la Saison de la Force, il y a deux spectacles nocturnes : Illuminations au Park et Célébrations aux Studios (?). Sait-on si ces spectacles seront en décalés ou simultanément ?
    Bonne continuation,
    Hélène

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.