Alors que Noël bat son plein à Disneyland Paris, nos yeux se tournent déjà vers le mois de janvier qui verra arriver pour la première fois ici à Paris une saison inédite : la Season of the Force. Annoncée il y a quelques mois comme une courte saison avant le 25e anniversaire, la Season of the Force surfe sur le retour des films Star Wars avec en 2015 la sortie de l’Episode VII et en décembre 2016, le film Rogue One : a Star Wars Story.

Parmi les informations à retenir de cette annonce officielle il y a :
Tout ( ou presque ) se passera aux Walt Disney Studios ! Enfin un peu d’animation dans ce parc !
La Marche du Premier Ordre, une patrouille de Stormtroopers mené par le Capitaine Phasma, à l’image de ce qui se fait en Floride
Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine, un spectacle mettant en scène les personnages emblématique de la saga à découvrir sur scène ( à priori, vers Cinémagique )
La Patrouille des Stormtroopers ( à préciser mais à priori des patrouilles circulant toute la journée dans les Studios )
Le retour de la Jedi Training Academy sur le Parc Disneyland
Star Wars : La Célébration Galactique, un nouveau show son et lumière sur la Tower of Terror sur le thème de star Wars ( et si il est inspiré du show que j’ai eu la chance de voir cet été en Floride aux Disney Hollywood Studios, je m’en réjouis d’avance ! )

Bonus hors communiqué
• Rumeur : on parle de photolocation avec personnages Star Wars, à mon avis Chewbacca, j’adorerais avoir Kylo Ren mais bon …

La Season of the Force s’achèvera en beauté avec :
• l’inauguration de la très attendue nouvelles version de Star Tours : Star Tours II
• le lancement de Space Mountain version Star Wars, Hyperspace Mountain : Star Wars ( et là je vous avoue que je suis MOYEN emballée )
• l’arrivée du 25è anniversaire de Disneyland Paris dès le 26 mars 2017 avec parait-il une scène Star Wars sur le nouveau show nocturne Disney Illuminations qui pour ceux qui n’auraient pas suivi, prendra la place de Disney Dreams chaque soir à partir du 26/03/7 !

Pass Annuel Disneyland Paris pas cher promos

Season of the force Star Wars Disneyland Paris

Communiqué de Presse

Disneyland® Paris crée LA SAISON DE LA FORCE, une célébration inédite de la saga Star Wars, du 14 janvier au 26 mars 2017.

Imaginez un rendez-vous éphémère où l’on pourrait se retrouver nez à nez avec Capitaine Phasma, avec une patrouille de Stormtroopers… Imaginez des interactions créées pour transporter les Visiteurs dans une galaxie lointaine, très lointaine… Imaginez un spectacle nocturne, projeté à ciel ouvert sur une architecture grandiose…

Le Parc Walt Disney Studios® sera au cœur de cette nouvelle célébration, avec plusieurs rendez-vous qui devraient ravir les fans, mais pas seulement :

“Star Wars : La Célébration Galactique”
À la tombée de la nuit, le Parc Walt Disney Studios s’illuminera aux couleurs de Star Wars grâce au nouveau spectacle spécialement conçu pour Disneyland Paris. “Star Wars : La Célébration Galactique” sera un son et lumière à couper le souffle avec projections et effets spéciaux, parmi d’autres surprises. En effet, les héros de l’univers Star Wars comme Chewbacca, R2-D2 mais aussi Kylo Ren, Dark Maul, Dark Vador et bien d’autres encore seront présents en personne pour le plus grand bonheur des Visiteurs. Les figures emblématiques de l’Empire, du Premier Ordre et bien sûr de la Résistance feront leur apparition sur scène. Ils donneront une dimension incroyable à ce spectacle qui célèbre la saga Star Wars à travers ses héros. Un rendez-vous éphémère qui s’annonce déjà incontournable. A découvrir du 14 janvier au 26 mars 2017.

Avant ce grand moment nocturne, d’autres rendez-vous vont transporter les Visiteurs du Parc Walt Disney Studios dans une galaxie lointaine, très lointaine…


De “La Marche du Premier Ordre” à “La Patrouille des Stormtroopers”, en passant par le spectacle “ Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine”…

Du 14 janvier au 26 mars 2017, les journées au Parc Walt Disney Studios seront rythmées par les apparitions épiques des héros de l’univers Star Wars. A commencer par Capitaine Phasma qui mènera « La Marche du Premier Ordre ». Elle laissera ensuite place en journée au spectacle «Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine » qui mettra à l’honneur sur scène de nombreuses figures emblématiques de la saga, de Dark Vador à Kylo Ren pour ne citer qu’eux. Enfin, les Visiteurs seront ravis de pouvoir tomber nez à nez et surtout interagir avec une patrouille des Stormtroopers.

Les Jedi à l’honneur au Parc Disneyland

Afin de rétablir l’équilibre dans la Force, les Maîtres Jedi attendront chaque jour les jeunes Padawans de 7 à 12 ans pour une formation à la Jedi Training Academy(1) (Vidéopolis® – Discoveryland). Une formation d’exception qui leur permettra de plonger au cœur de l’univers de Star Wars en côtoyant les héros de la saga.

Les héros de l’univers Star Wars seront définitivement à l’honneur à Disneyland Paris. Rendez-vous du 14 janvier au 26 mars 2017 avec « LA SAISON DE LA FORCE », une expérience immersive incontournable pour les plus petits Padawans comme les plus grands Jedi.

Copyright © Hello Disneyland 2018 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

5 spectacles à voir à Disneyland Paris

Next post

Jusqu’à moins 45% sur vos séjours Noël et Season of the Force !

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

4 Commentaires

  1. Valet de Coeur
    30 novembre 2016 at 16 h 17 min — Répondre

    Yep, moi non plus je suis pas chaud pour l’upgrade de space mountain version star wars :s A force, ça va complètement dénaturer discoveryland de mettre de l' »à peu près » star wars partout.

    Avant il était encore à moitié dissimulé derrière le Space mais maintenant, il va s’inviter partout et ça ne va en définitive plaire à personne puisque ça sera pas assez star wars pour les fans inconditionnels et plus assez discoveryland pour ceux qui privilégient Disneyland et son ambiance :s

    Franchement quitte à investir dans du star wars, j’aurais préféré qu’ils développent carrément un nouveau mini land au studio, là ça aurait sa place puisque les studios jouent justement sur la thématique des films et ça dynamiserait et diversifierait un peu plus l’offre des studios.

    En définitive, on se retrouve avec la situation incongrue d’avoir les animations du thème au studio mais toutes les attractions au disneyland park… ça n’est pas d’une furieuse logique tout ça :s

    • Jaël
      30 novembre 2016 at 20 h 34 min — Répondre

      Tout à fait d’accord avec toi !

      Et je sens que ça va être le même problème pour les Marvel ….

  2. […] durant lesquels, rappelons-le, aura lieu à Disneyland Paris et pour la première fois, une saison STAR WARS : Season of the Force. Profitez de jusqu’à 45% de réduction et la gratuité pour les enfants de moins de 12 ans […]

  3. Fabrice
    19 janvier 2017 at 10 h 39 min — Répondre

    Bonjour et tout d’abord merci pour ton blog !!!

    Une question me vient à l’esprit : existe-t-il une chance pour que Star Wars Season of the Force aille au dela du 26 mars?
    Y-a-t-il déjà eu des précédents à DLP de prolongation d’animations saisonnières ?

    Merci pour ta réponse !!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.