Après avoir vu les meilleures choses à voir et à faire sur Main Street USA et Fantasyland, direction Adventureland pour un Top 10 des meilleures experiences de ce land du Parc Disneyland !

à lire également :
Top 10 Main Street USA
Top 10 Fantasyland

L’audio animatronic de Barbossa

C’est l’un des moments forts de l’attraction Pirates of the Caribbean à Disneyland Paris, le Capitaine Barbossa dans sa version fantomatique se trouve à la fin du parcours !
audio animatronic de Barbossa à Pirates of the Caribbean

promotions pass annuels disney prix

Traverser le Pont Suspendu

Trouverez-vous ce pont légéndaire à Disneyland Paris ? Il se trouve sur Adventure Isle ! N’ayez pas peur, ça bouge à peine. Enfin pas trop.

Adventure Isle - Disneyland Paris

Le Pont Suspendu

Prendre un Pineapple Float sur la place du Marché

( quand c’est ouvert ). Rendez-vous près du restaurant Agrabah Cafe pour essayer de mettre la main sur cette glace rafraichissante venue tout droit du Magic Kingdom d’Orlando ! Exotique frais et Disney, que demander de plus ?

Walt Disney World Food

Celui-ci est la version de Magic Kingdom mais le nôtre est quasiment identique !

Se perdre dans les grottes d’Adventure Isle

Partez à la recherche du trésor enfoui d’Adventure Isle, traversez Ben Gun’s Cave, entrez dans Skull Rock, bref, perdez-vous dans les dédales de cette île aussi belle que mystérieuse !

Passer voir la Girafe qui s’est invitée dans la boutique La Girafe Curieuse

A l’entrée d’Adventureland, la boutique La Girafe Curieuse vous accueille dans une ambiance jungle D’où vient le nom de la boutique ? De la girafe qui en a croqué le toit et peut-être un peu plus … Levez les yeux pour la trouver !

Manger à l’Agrabah Café Restaurant dans la salle des 1001 Nuits.

Ou La Reine des Serpents. Ou l’Echoppe d’Aladdin. Les salles du restaurant étaient jadis des boutiques orientales d’Adventureland. Leur décoration n’a pas bougé, les enseignes non plus. Amusez-vous à le chercher ! PS : le houmous du restaurant est délicieux ! Et n’oubliez pas de commander un thé à la menthe 😉
Agrabah Cafe Restaurant - Disneyland Paris

Ou passer saluer Jack Sparrow …

… sans oublier de laisser votre sabre de pirates à l’entrée du Captain Jack’s – Restaurants des Pirates. Si vous y déjeuner, vous aurez même la chance de faire un petit selfie avec le propriétaire du restaurant. Plutôt cool.
jack-sparrow-disneyland-paris

Faire une photo devant Skull Rock et le Galion du Capitaine Crochet

C’est une tradition, qui remonte à 1992. Ne vous amusez pas à passer outre, votre voyage ne sera pas complet sans cette photo. Non je n’exagère pas. Jamais.
Adventure Isle - Disneyland Paris

Observer les girouettes sur les toits de l’entrée du land

Levez les yeux, les girouettes dorées sur les dômes à l’entrée principale du land viennent des contes des Mille et Une Nuits. Oui, mais de quelles histoires sont elles inspirées ?
Snow Disneyland Paris Neige

Découvrir Adventureland de nuit. Ambiance jungle garantie.

Parcourez tout le land et allez bien jusqu’à Indiana Jones et le Temple du Péril ( d’ailleurs ne vous privez pas d’un tour de wagon tant que vous êtes par là ) en plein nuit. Torches de feu, éclairage tamisé, musique de pirates, êtes-vous encore en France en fait ?
Top 10 des attractions à faire de nuit à Disneyland Paris

—————-


Et vous, quels sont vos favoris dans ce land à Disneyland Paris ? Dites moi en commentaires! Rendez-vous très prochainement pour mon Top 10 Frontierland !

Copyright © Hello Disneyland 2018 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Comment soutenir Hello Disneyland ?

Next post

En bref : le Run 5K édition 2018 !

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.