Pour le dixième épisode de ma série de vidéos consacrée aux attractions disparues de Disneyland Paris, je vous emmène à Adventureland ! Vous avez été plusieurs à me parler de l’ancien Bazar d’Adventureland, situé à l’entrée du land en lieu et place de l’actuel Agrabah Café Restaurant Découvrez des images d’archives inédites de ce lieu d’exceptions où les visiteurs pouvaient jadis acheter des objets artisanaux d’Afrique au coeur de Disneyland Paris !

S’abonner à la chaîne YouTube

L’ancien Bazar d’Adventureland à Disneyland Paris

Remplacé en 1999 par l’Agrabah Café Restaurant, le bazar d’Adventureland abritait les boutiques L’Echoppe d’Aladdin, Les Trésors de Schéhérazade, Le Chant des Tam-Tams et La Reine des Serpents.

Agrabah Cafe Restaurant - Disneyland Paris

Les autres attractions disparues de Disneyland Paris :

Découvrez les autres épisode de cette série dédiée aux anciennes attractions désormais fermées de Disneyland Paris. Pourquoi ont-elle fermé ? Pourquoi ont-elle été abandonné ? Que sont devenu ces attractions qui ont bercé votre enfance à Eurodisney ? Je vous en parle ici :

le-visionarium-à-Disneyland-PAris
Le Visionarium à Disneyland Paris

Copyright © Hello Disneyland 2020 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Attraction Disparue : l'ancien musée automobile Main Street Motors

Next post

Les journées du Patrimoine 2020 à Disneyland Paris

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.