Main Street Motors n’a pas toujours été une boutique de prêt-à-porter sur le chemin du Château de la Belle au Bois Dormant En 1992, c’était même bien loin d’être un magasin de vêtements. On y trouvait plutôt des jerrycans, des pneus, des plaques d’immatriculation et surtout, 3 voitures américaines de collections. Dans cette vidéo, je vous raconte l’histoire de l’ancien musée Main Street Motors de Disneyland Paris.

Retour sur l’ancien musée automobile de Disneyland Paris, imaginée par Eddie Sotto, Imagineers en charge de la création de Main Street USA !

S’abonner à la chaîne YouTube

L’ancien musée Main Street Motors

Découvrez des images d’archives inédites du musée automobile qu’était Main Street Motors lors des premières années de Disneyland Paris. Saviez-vous qu’on pouvait acheter les voitures exposées ? Et qu’on pouvait également juste se faire photographier en costumes d’époque aux côté de ces voitures ? L’histoire de Main Street Motors et de sa disparition vous attendent dans cette vidéo !

Main Street Motors en 1992 à Disneyland Paris

Les autres attractions disparues de Disneyland Paris :

Découvrez les autres épisodes de cette série dédiée aux anciennes attractions désormais fermées de Disneyland Paris. Pourquoi ont-elle fermé ? Pourquoi ont-elle été abandonnées ? Que sont devenues ces attractions qui ont bercé votre enfance à Eurodisney ? Je vous en parle ici :

Copyright © Hello Disneyland 2020 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Disneyland Paris à 360 ° !

Next post

Attractions Disparues : l'ancien Bazar d'Adventureland à Disneyland Paris

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.