Dans cette vidéo, je reviens de nouveau sur 5 décors disparus de Disneyland Paris ! Qu’ils aient disparus après une réhabilitation, un changement de thème ou tout simplement par sécurité, les décors de Disneyland Paris évoluent et changent depuis 1992 ! Aujourd’hui je reviens sur le Walt’s, restaurant de Main Street USA qui accueillait jadis une terrasse extérieure et sur la fresque au plafond de Constellations qui a été remplacé par un ciel étoilé lors de la disparition du Visionarium pour l’arrivée de Buzz Lightyear Laser Blast !

Dans cette vidéo, je vous parle également des landaus qu’on trouvait autrefois devant la boutique Ribbons & Bows sur Main Street USA, actuelle boutique de Noël qui proposait auparavant toute une collection de jouets, doudous et prêt-à-porter pour les tout petits ! Je reviens également sur Indian Canoes à Frontierland, et enfin je termine avec le kiosque à journaux de Main Street USA sur Market Street, entre Main Street Motors et Market House Deli !

Les attractions et décors disparus de Disneyland Paris

Nostalgie quand tu nous tiens ! Je vous ai déjà parlé plusieurs fois des attractions disparues de Disneyland Paris, dans des vidéos précédents et cette vidéos sur les décors disparus est la deuxième d’une série qui promet elle aussi d’être longue !

fresque-constellations-1992-disneyland-paris-eurodisney-hello-maureen

Si le sujet vous plait, je vous invite alors à consulter la liste de liens ci-dessous et les sujets suivants pour en savoir toujours plus sur le passé de Disneyland Paris quand celui-ci s’appelait encore Eurodisney !

Copyright © Hello Disneyland 2021 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Livres Villains Disney : les prochaines sorties !

Next post

La réouverture de Disneyland Paris ( encore ) reportée ...

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.