On l’attendait, il est enfin de retour ! Le Disneyland Railroad fera en effet son grand retour pour la réouverture Disneyland Paris dès le 13 juillet pour les avant première Pass Annuels !

Réouverture du Disneyland Railroad

Le Disneyland Railroad c’est ce train à vapeur qui fait le tour du Parc Disneyland ! Présent depuis 1992, son activité avait été interrompue en 2018 pour le chantier de la construction du Frontierland Theater.

Véritable symbole du patrimoine de Disneyland Paris, le Disneyland Railroad sera donc de retour dès la réouverture le 15 juillet prochain mais aussi pendant les avant premières Cast Members et Pass Annuels quelques jours avant !

Frontierland Depot - Disneyland Paris
Frontierland Depot

De Main Street Station à Discoveryland Station

J’ai tellement hâte d’entendre à nouveau le Railroad circuler autour du Parc Disneyland ! Les 4 trains du Railroad ( C.F Holiday, W.F. Cody, Eureka et le George Washington ) promènent en effet les visiteurs de Disneyland Paris de Main Street Station à l’entrée du Parc Disney à Discoveryland Station en passant par Frontierland Depot et Fantasyland Station !

Le Disneyland Railroad est l’occasion de faire une pause hors du temps lors d’une journée à Disneyland Paris. J’adore profiter de son calme, des paysages inédits que l’on découvre à bord de ses wagons et surtout de cette ambiance unique, sonore et olfactive !

D’ailleurs, le Disneyland Railroad est l’occasion de découvrir un des secrets de Frontierland : Grand Canyon Diorama ! Ce petit passage entre Main Street Station et Frontierland Depot fait office d’exposition mettant en lumière l’environnement du Grand Canyon et de sa faune ! Ce diorama n’est visible que des passagers du Railroad à Disneyland Paris alors ouvrez l’oeil !

Autre détail que j’adore ! En gare de Discoveryland Station, tendez l’oreille ! Peut-être aurez-vous la chance d’entendre la bande originale du Visionarium, attraction disparue de Disneyland Paris depuis 2004 !

Vitrail land Fantasyland Main Street Entree Disneyland Paris
Sur Main Street Station

Le Railroad, une attraction sous-cotée ?

Le Disneyland Railroad, je vous en ai parlé pendant le confinement comme l’une des attractions de Disneyland Paris que j’estime sous-cotées sur le Parc Disneyland ! J’espérais secrètement son retour et évidemment, cette nouvelle me rempli de joie aujourd’hui !

Copyright © Hello Disneyland 2020 – Tous droits réservés – Reproduction interdite


 

Previous post

Les hôtels Disney ouverts à la réouverture de Disneyland Paris

Next post

EXCLUSIF : Comment Disneyland Paris prépare sa réouverture ?

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

2 Commentaires

  1. 8 juillet 2020 at 16 h 46 min — Répondre

    Ça c’est une bonne nouvelle !!

  2. Fifi
    15 juillet 2020 at 2 h 00 min — Répondre

    Sans doute mon attraction favorite avec le pays des contes de fées

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.